Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Multi-articulations dans Logic Pro 10.4

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi-articulations dans Logic Pro 10.4
Bonjour,

Je souhaite faire de la musique orchestrale et donc utiliser des patchs multis dans Kontakt (en particulier avec les banques Orchestral Tools). J'ai vu comment créer des articulations switch sur YouTube (tranche info piste -> articulation-> nouveau -> donner nom -> note on). Le but est de pouvoir donner une valeur sustain, vibrato, staccato sur mesure à chaque note midi de mon pianoroll. Le gain en praticité, intuitivité et clarté serait fabuleux, mais comment lier ces articulations au patch multi de Kontakt?

Je fouille le web fr/en depuis deux jours en vain, je compte sur vous :8)!

ps: Voici la vidéo de base pour créer le set d'articulations. Mon problème est maintenant de les lier au patch multi orchestral tools chargé dans Kontakt.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 12:21:34 ]

2
Je supputes une orientation par canal midi... cette fonction dans Logique est vraiment terrible mais je ne comprend pas comment cela se peu sur une seul et même instance kontakt... comment le pizzi peu jouer en même temp que le sustain ???
3
À vrai dire je t'avoue ne pas chercher à savoir comment cela est possible, mais à le faire. C'est très frustrant.
4
Peut-être qu'un Instrument Bank de KONTAKT permettrait ce genre de choses au lieu d'utiliser une instance de KONTAKT en multitimbral .
5
Hello, jsuis pas sur d'avoir compris ton problème du coup je suis peut etre à cotes de la plaque.

Mais est ce que ce qui te manque c'est pas simplement l'assignation dans la colonne "selector" des notes correspondant à tes keyswitch de ton patch multi ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:09:00 ]

6
LOGIC PRO X a été updaté pour ce genre de fonctions, maintenant je pense ?