Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0

• 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0
Bonjour

Tout novice en MAO , je viens d'acheter une carte son focusrite + 2 enceintes de monitoring + un clavier m-audio oxygen 49.
Tout fonctionne bien avec ableton live 9 , même si les possiblités de SON sont réduites.
Je viens d'acheter un DVD chris hein horns compact 2.0 library disc de kontakt 5 (instruments à vent )

native-instruments-kontakt-5-2180989.jpg

J'ai installé le DVD , il m'installe KONTAKT 5.5.6.8 et me mets un icone sur le bureau.
Chemin classique / C / PROGRAMM FILE / NATIVE INSTRUMENT / KONTAKT.
Je n'ai rien changé aux chemins des plugins , les 32 bit dans program file x86 et les 64 bit dans program file.
Quand j'ouvre kontakt sur mon bureau j'ai une fenêtre noire et rien à l'intérieure.
Pas de librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180990.png

Juste en bas , CHH et un INSTRUMENT (ce qui veut dire qu'il est installé et reconnu ??)

Le problème c'est la librairie de sons , je ne la trouve pas..
Elle ne s'installe pas d'elle même , quand je vais sur le DVD sur le PC , j'ai cette image ou on voit la librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180995.jpg

Quand je lance le DVD je lance le setup.
Il s'installe , mais pas la librairie.
J'ai installé la librairie dans documents pour voir.
Je peux voir les instruments en ( . nki ) mais je ne peux pas les faire glisser dans kontakt.

native-instruments-kontakt-5-2181008.png

Si je passe par le (file) et que je trouve la bibliothèque que j'ai mis dans documents , j'ai un message d'erreur (voir photo)
native-instruments-kontakt-5-2181015.png

Librairie non relier.

native-instruments-kontakt-5-2181014.png

Je suis complétement largué , j'ai téléchargé Native access , même problème , il me demande un numéro de lisence.

Enfin un vrai cirque pour moi..
Merci de votre aide.
cdt....didier

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis de bonne humeur , je veux bien continuer à vous aider un peu :

Citation :
Je suis toujours en recherche sur le net , pas de mode d'emploi dans la boite , un DVD et basta.

Le mode d'emploi n'est pas dans la boite , il est sur le DVD en PDF en anglais, il faut absolument le lire pour faire l'installation. Que dit il ?

Citation :
Ca doit être 2 choses différentes , j'ai acheté ce DVD donc pas besoin de license

Il me semble qu'il y a confusion de N° de licence. Je ne me souviens pas s'il en faut un pour installer Kontakt Player , mais il en faut absolument un pour installer la librairie dans le Native Acess .
Avez vous deux N° de Licence ?

Sinon , téléchargez la dernière version de Kontakt Player depuis le site Native ? :
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5-player/free-download/
12
Merci logos , mais il n'y a rien sur le DVD , j'ai posté une photo la première fois, je ne sais pas si vous l'avez vu ?
Sinon je n'ai pas 2 numéros de licence mais 1 seul.
J'ai déjà essayé le téléchargement d'une version, 5.7 de mémoire, rien n'y fait..
Quelque chose m'échappe..
Il faut que je trouve quelqu'un qui ai récemment installé ce genre de produit.
Sur le DVD il est mentionné de s'inscrire sur le site ( best service.com), c'est fait...Je n'ai pas plus de précisions..
J'ai parcouru le site " best service" , tout est en allemand , rien de particulier , c'est galère..
Merci encore "logos" , la je crois que j'ai fais vraiment le tour et je n'en peu plus...
13
La Librairie que tu as acquise est peut-être uniquement disponible et autorisable pour la version complète de KONTAKT et non le Kontakt Player ?

Comme le montre ce court-métrage, certaines Librairies sont disponibles pour le Player ou la version complète de KONTAKT .

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 20:40:03 ]

14
Je viens de contacter le support "best service " en allemagne et leur ai posé la question.
Merci encore "logos" , ils pourront certainement me dépanner , c'est leur produit.
Je dois rater une étape..
Je vous donnerai une réponse , ce post peut servir aux prochains débutants..
a+
15
merci "corbo-billy" , je vais voir avec le support best service..
c'est quand même une galère pour les zicos débutant en MAO..
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué !!!!!
a+
16
Il est là mon problème !
"Logos" tu avais raison , j'avais zappé ce PDF d'installation en anglais , j'en ai tellement lu et relu
que j'ai la tête dans le foin !!
Je viens donc de télécharger ( 7-zip) pour windows , comme le dit le manuel , mais après j'en fais quoi.
Si je fais un clic droit sur le répertoire LIBRARY CHH et envoyer vers ( 7-zip) , je compresse le dossier !!
Je crois que le but est de le ddécompresser , mais comment et ou ???
Je lance le DVD sur mon pc je vois le répertoire de la librairie , mais quoi faire
avec le fichier (7-zip) ??
Mon anglais est médiocre , demain je prendrais le temps de traduire , mais si quelqu'un a déjà été confronté
à ce type d'installation , les démarches à suivre sont les bienvenues..

je poste quelques photos en espérant que ça passe... MERCI à tous

native-instruments-kontakt-5-2185783.jpg

native-instruments-kontakt-5-2185787.png

native-instruments-kontakt-5-2185788.png

native-instruments-kontakt-5-2185789.png

native-instruments-kontakt-5-2185790.png

native-instruments-kontakt-5-2185791.png

17
IL MANQUE DES PHOTOS

native-instruments-kontakt-5-2185796.png
native-instruments-kontakt-5-2185797.png
18
La première photo étant le téléchargement obligatoire de ( 7-zip ) apparemment !!
Un décompresseur ??
19
Il faut télécharger et extraire les fichiers 'rar' et les déposer dans C /utilisateur/public, d'après ma première lecture ?
Pas facile pour moi, comment faire ça ?
Le tout à l'aide de 7-zip !!!!
Je rame........
20
Il faut télécharger et extraire les fichiers 'rar' et les déposer dans C /utilisateur/public, d'après ma première lecture ?
Pas facile pour moi, comment faire ça ?
Le tout à l'aide de 7-zip !!!!
Je rame........