Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0
Bonjour

Tout novice en MAO , je viens d'acheter une carte son focusrite + 2 enceintes de monitoring + un clavier m-audio oxygen 49.
Tout fonctionne bien avec ableton live 9 , même si les possiblités de SON sont réduites.
Je viens d'acheter un DVD chris hein horns compact 2.0 library disc de kontakt 5 (instruments à vent )

native-instruments-kontakt-5-2180989.jpg

J'ai installé le DVD , il m'installe KONTAKT 5.5.6.8 et me mets un icone sur le bureau.
Chemin classique / C / PROGRAMM FILE / NATIVE INSTRUMENT / KONTAKT.
Je n'ai rien changé aux chemins des plugins , les 32 bit dans program file x86 et les 64 bit dans program file.
Quand j'ouvre kontakt sur mon bureau j'ai une fenêtre noire et rien à l'intérieure.
Pas de librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180990.png

Juste en bas , CHH et un INSTRUMENT (ce qui veut dire qu'il est installé et reconnu ??)

Le problème c'est la librairie de sons , je ne la trouve pas..
Elle ne s'installe pas d'elle même , quand je vais sur le DVD sur le PC , j'ai cette image ou on voit la librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180995.jpg

Quand je lance le DVD je lance le setup.
Il s'installe , mais pas la librairie.
J'ai installé la librairie dans documents pour voir.
Je peux voir les instruments en ( . nki ) mais je ne peux pas les faire glisser dans kontakt.

native-instruments-kontakt-5-2181008.png

Si je passe par le (file) et que je trouve la bibliothèque que j'ai mis dans documents , j'ai un message d'erreur (voir photo)
native-instruments-kontakt-5-2181015.png

Librairie non relier.

native-instruments-kontakt-5-2181014.png


Je suis complétement largué , j'ai téléchargé Native access , même problème , il me demande un numéro de lisence.

Enfin un vrai cirque pour moi..
Merci de votre aide.
cdt....didier







2
c'est fort simple : il faut cliquer sur " Add Library " , le Native Center s'ouvre et il faut alors indiquer le N° de licence qui va avec le DVD .
3
C'est re-moi.
Je voulais investir dans plusieurs DVD kontakt du style ELYA EFIMOV ou MUSICLAB pour les guitares et les basses que je trouvent assez bluffants, mais si les installations native instrument sont aussi merdique , je crois que je vais tout laisser tomber.
J'avais aussi un oeil sur guitar rig 5 , je crois que c'est aussi chez native ?
Bref si quelqu'un s'y connait dans les instals native instru et kontakt , ça serait sympa de m'expliquer.. a+ j'espère votre aide.
didier
4
Merci "logo" je vais essayer.
5
Déjà , bonjour le cirque pour trouver le numéro de license, il faut cliquer sur kontakt player en haut à gauche.!!
Bravo native instrument , même pas une explications !!
Bref , j'ai trouvé le numéro , il m'a ouvert native access et après avoir tapez le numéro , il m'a jeté avec un message d'erreur.
"Registration error" photo ci-jointe.
Les boules...Le DVD est neuf , n'a appartenu a personne avant moi , donc première installation..native-instruments-kontakt-5-2181085.png
Merci "logo" mais là , je suis dans la merde !!!!
6
là vous montrez une image de " registration fail " de Kontakt Player , ce qui n'a rien à voir .
dans votre 1er post , vous montrez une image avec " Kontakt library installation instruction " , avez vous lu ce PDF ?
7
Désolé "logos " mais je ne comprends pas vos propos.
J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire , à savoir , cliquer sur add libraire dans montait p!quel , voir la première image.

Native acces c'est ouvert et m'a demandé un numéro de licence.
J'ai tapé le numéro et j'ai ce message d'erreur,,voilà...Je ne comprend pas.!!
J'ai fais une erreur ?
8
Je voulais dire j'ai cliqué sur add library dans kontakt player , voir la première image...Désolé.
9
Citation :
Désolé "logos " mais je ne comprends pas vos propos.


Je demande juste si vous avez lu le mode d'emploi , car il faut commencer par ça . L'installation est très simple.
10
Bonjour à tous.
Merci à "logos" pour ses réponses.
Je suis toujours en recherche sur le net , pas de mode d'emploi dans la boite , un DVD et basta.
Je lance le setup de "kontakt installer dans le répertoire C:.
installation classique.chemin classique.
program file/native instrument/kontakt 5.(icone sur le bureau)

Je clic sur la ligne du dessus ou se trouve la library de son , mais je ne peux l'envoyer que vers (mes documents)
Elle ne s'installe pas directement avec le setup !!!
La encore , pour un débutant , aucune explication sur la library de sons et les fichiers NKI.
Elle devrait s'installer avec le reste , ça me parait logique (il ne me reste que ma logique ! )
Je crois que mon problème est là.
Comment installer correctement cette library pour qu'elle soit ensuite reconnue par kontakt.

native-instruments-kontakt-5-2185130.jpg

Je lance kontakt 5 et hop ! fenêtre noire (rien)
Je fais "add library" suivant les conseils de "logos" , ouverture de "native access" qui me demande un numéro de license..Je rentre le numéro trouvé et message d'erreur de "registration" , donc , pas bon.

native-instruments-kontakt-5-2185135.png
native-instruments-kontakt-5-2185137.png

Ca doit être 2 choses différentes , j'ai acheté ce DVD donc pas besoin de license..bref .je ne comprend rien.

La fenêtre de kontakt est toujours vide , impossible de relier la bibliothèque de sons.
J'essai de faire glisser les points NKI mais j'ai tjrs ce message d'erreur.
La library est surement installée au mauvais endroit , le seul endroit ou j'ai pu l'envoyer est 'mes documents'..
Quand je passe par l'onglet "file" de kontakt , je trouve mes points NKI mais impossible de les faire glisser à droite , comme je l'ai lu dans certains tutos..

native-instruments-kontakt-5-2185139.png
native-instruments-kontakt-5-2185142.png
native-instruments-kontakt-5-2185144.png

Quelqu'un a surement déjà acheté un DVD native instrument , merci de me dire comment il a réussit à l'installer et surtout ce problème de library , qui me mets dans l'embarras.

J'ai oublié de préciser que je travail avec ABLETON et que j'ai mis le bon chemin pour les plugins.
Quand j'ouvre Kontakt via ABLETON , même soucis que l'ouverture sur le bureau !!

MERCI D'AVANCE.