Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet ouvrir un programme non NI dans Kontakt 5 player

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 1 follower
1 ouvrir un programme non NI dans Kontakt 5 player
Bonjour à vous, passionnés. Je voudrais trouver le moyen d'ouvrir Drumforge 1 (simples de drues) dans Kontakt, sachant que Native Access ne le prends pas en charge car ce n'est pas un produit Native Instruments.
Merci d'avance pour vos lumières ;)
2
Kontakt 5 n'accepte que des échantillons sous divers formats compatibles repris dans son manuel, tout à la fin (dernières pages): .rex2, Machfive, Sounfront2, BAttery 1, 2,3 , 4 , LM4 mk1 et mk2, DS_1 Unity, DR_008 Kits, .wav et Wavmulticanal, idem pour .aiff, Apple loop, .wav au format Acid, SD2 (Sound Designer2), Akai S1000, S3000, E_MU, Roland, Ensoniq et Kurzweil .
Donc, cela fait déjà pas mal mais le format utilisé par DrumForge n'est pas précisé .

Par contre, en lisant cette Foire Aux Questions concernant DrumForge, je m'aperçois que ce dernier utilise le format .wav: dans ce cas , je pense qu'il y a déjà moyen de faire correspondre les sons avec les échantillons au format Wav .
Ensuite, tout dépend des architectures internes de chaque Application (Drumforge <--> Kontakt concernant l'édition) .

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 11:20:16 ]