Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 29 722 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Eric

2
Super astuce,merci.
3
Ok j avais déjà lu un peu le système pour les banques j ai déjà regrouper les banques par catégories , dossiers : Les pianos , les brass etc etc .... mais voir ci dessous :

Salut j ai des problèmes avec mes banques en passant de la version de Kontakt 5.6.1 vers la 6.0.2 , bug des banques ... et messages :

kontakt your new library needs to be added before pour la 5.6.1
kontakt this instrument belongs to a library that is currently not installed ..... pour la 6.0.2

Dans quel kontakt entrer les banques ? 5 ou 6 ? elles se coordonnent ?
Je voulais installer Native access pour les gérer mais il ne faut surtout pas non ? Car connexion avec NI.

Ça devient très complexes ...

En plus j ai fais des dossiers séparés pour grouper les banques par catégories : Les pianos , les Brass , les Strings etc ...

Je sais qu il faut ouvrir au moins une fois chaque banque mais dans quel ordre on add ? D'abord chaque dossier général ( vide ou avec les banques ? ) puis les banques ensuite ? le contraire ?

Je suis complètement pommé ...

Merci a tous pour vos futures réponses !
4
Salut. As tu ce message depuis que tu as fais la manipulation dont j'ai parlé au dessus? ou bien est ce depuis l'installation du nouveau Kontakt? En tous cas si tu as appliquée la méthode que je décris plus haut pour des banks de sons kontakt reconnues powered ça ne fonctionnera pas. C'est impossible. Je sais que native modifie la base de registre windows lors de l'installation mais je suis incapable de dire ce qu'ils font. je l'ai lu sur un forum mais je ne sais plus où... Ce que je sais c'est qu'on ne peut installer les banks kontakt que par le service center... Qu'ils ont mis au point et que c'est à ce moment là qu'ils la valide. Sans cette validation impossible de valider ta bank de sons. Si tu as acheter tes banks valident les. Si ce sont des banks non powered alors tu peux appliquer l'astuce que j'ai expliquée plus haut.....
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

si je n'ai pas compris l'un des éléments n"hésite pas à nous en dire plus

ciao

Eric

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 16:36:47 ]

5
J ai ses messages car sa déconnait , j ai réinstallé la version 5.6.1 puis la 6.0.2 et depuis :

Certaines banques sont en version DEMO sur la 5.6.1 mais en FULL sur la 6.0.2 ????? Trop bizarre ...

et d autre banques sont impossible a entrer dans les deux versions.

Je vais essayer ton système et je te dirais .

Merci et a plus !!! Phil
6
salut

je viens d'avoir le même problème en créant un tuto. j'ai revalider le numéro de série dans service center ça a régler le problème. essaye ca devrait marcher

Eric

7
MAIS NON MOI C EST UN CRACK
8
ha.... ben j'ai rien entendu je ne suis au courant de rien...
:non:.

Eric

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:25:57 ]

9
Citation de Estabar :
MAIS NON MOI C EST UN CRACK
:facepalm: :8O::8O:

normal que ça ne fonctionne pas correctement pour toi......

10
Salut les amis !

Alors moi... c'est pas un crack. Mais ca marche pas quand même.

J'ai téléchargé cet instrument :

http://ivyaudio.com/Clare-Solo

et j'ai réussi à le faire apparaître dans la factory library de Kontakt en suivant ton tuto (tres bien fait, d'ailleurs...MErci!). Seulement voilà, quand j'essaie de lancer l'instrument dans kontakt, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers .ncw. Il y'a bien un dossier ressources avec les samples mais ils sont en .wav, ce qui explique sûrement pourquoi kontakt ne les load pas... mais en attendant, j'ai un .nki vide de tous sample, et c'est pas très pratique. Quelqu'un aurait il une solution?

MErci !
JuL "myspace.com/lesondejul"
11
ça deviens pénible,car même les banques des tiers obtenu légalement parfois pose problème
12
flag :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

13
Pfff mes banques K5 disparaissent au fur et à mesure que j'installe celles de K6 pourtant zéro crack dans mon ordi...On est encore plus en...merdé quand on achète.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14
bonjour a vous
j'ai moi aussi un problème et je ne comprends pas

j'ai mis mes banques sons sur un DD externe , mais quand je vais dans kontakt 6 , certaines banques n 'apparaissent pas.
lorsque je vais dans l'onglet "manage librairy" qui permet de les faire apparaitre a gauche elles bi sont pas ???
pourtant elles sont toutes la
du coup comment faire pour les installer ??
merci a vous
Dom
15
salut julzantoine

si tu n'arrives plus à loader pas de panique...

tu charges il ne trouve pas les samples... il faut cocher keap search ....

puis valider... alors kontakt gardera le chemin des samples
native-instruments-kontakt-5-2650778.jpg

native-instruments-kontakt-5-2650780.jpg

à partir de là chez moi ça fonctionne sans problème...

Eric

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 22:20:13 ]

16
Merci Eric !
JuL "myspace.com/lesondejul"
17
Disk externe je sais pas..

Eric

18
Oui mais il y a une différence entre la disparition des Librairies depuis l'onglet faisant défiler celles-ci et la recherche des échantillons pouvant plutôt être résolu par un Batch-Resave; cette dernière opération a quelquefois pour conséquence ensuite, un chargement plus rapide de la Librarie .

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 22:03:28 ]

19
20
Oui, exactement le même lien que je viens de donner .;)
21
:facepalm: même pas vu!

Je vais changer de lunettes ou de cerveau ou peut être les deux!

Eric

22
L'astuce est intéressante, mais dans ce cas autant on ^peut carrément créer un dossier du nom de la banque, puis un fichier nicnt avec KLC et un Wallpaper trouver sur internet ou capturer l'image de la banque trouvée sur internet.
puis déplacer tous les éléments dans le nouveau dossier et ça marche nickel.
J'ai dû réaliser cette astuce car le nicnt généré par KLC ne fonctionnait pas avec cette banque en question.
Il suffisait juste de créer un autre dossier et de tout déplacer pour que la banque et son Wallpaper soienty reconnus par Kontakt 6...
23
Astuce intéressante mais native aurait verrouillé parait la possibilité de créer des fichiers nicnt.

Ça marchais en version 4 me semble t’il à partir de 5 ça ne fonctionnait plus.

Est’ce Que le programme klc aurait été mis à jour?

Eric

24
J'ai une version 1.0 de KLC choper je ne sais où mais qui fonctionne sans problème avec Kontakt 6.2.2 full
La fonction n'est pas verrouillée chez moi...
25
He t’as trop de la chance toi parce que je voulais’creer des nicnt et wallpaper pour les banks qui n’ont pas payées les droits à native et n’apparaisent Pas dans la fenêtre de gauche...

J’ai jamais réussi hélas...

Eric

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 23:05:41 ]