Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet kontakt et os catalina

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
1 kontakt et os catalina
Bonjour à tous,

Je suis sur Mac catalina ( 10.15.7 ) depuis hier ( précédemment mojave ). J'utilise logic pro 10.5.1 ( précédemment 10.4 ).

Et je n'arrive pas à installer mes logiciels ( qui craquent de partout ... ) kontakts 5 et 6 précédents. Je suppose qu'il s'agit du fait d'être en 64 bits. Du coup j'en arrive à ma question:

Est-ce impossible sur mon systeme d'exploitation d'utiliser kontakt ou bien y a-t-il une astuce?

Merci de m'avoir lu !!

François
2
J'ai un MacPro sous SIERRA (Mac OS X 10.12) et KONTAKT et KONTAKT 6.4. (je précise) sont acceptés et fonctionnent .
3
ah oui. c'etait aussi mon cas sur mojave qui etait aussi une version anterieure de catalina ...
4
Je ne comprends pas ta réponse: mais que dis le Native Acess à propos de Kontakt ?
Normalement, il t'installe la toute dernière version de KONTAKT _
5
native access c'est un peu compliqué vu ma demarche "craquante".
6
en gros pour le moment j'ai progressé. J'arrive à installer kontakt 5.6 malgré le fait que ça m'ait indiqué que l'installation avait échoué. Par contre kontakt 6 je n'y arrive pas encore
7
Bonjour a tous, J'ai solutionné mon problème. je viens donc vous en faire profiter:

Il semble que le principal problème etait le passage à Catalina qui est trop severe sur les applis non reconnues par apple. Pour cela je suis allé dans des forums et j'ai trouvé une ligne de code qui permet de créer une option dans les preferences de securite. cette option permet d'assouplir le choix des applis que l'on peut installer ( je precise qu'il ne s'agissait pas que d'applis craquantes ... ). Après cela mes kontakts 5 et 6 ont pu s'installer ( malgre un message d'echec pour le 5 ).

Je precise aussi que j'ai rencontre les memes problemes sur l'ordi d'un ami avec une config equivalente.

Voilou. Merci de votre aide les amis !! Ca m'a aidé à maintenir la barre.
8
salut!

je suis super chaud avoir ta solution en détail ça m'aiderait beaucoup! je t'ai envoyé un message privé ;)
9