Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Foutage de gueule

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
1 Foutage de gueule
je suis désespéré, avant hier j'ai voulu actualiser l'adresse e-mail de mon compte NI et en changer le mot de passe. Depuis impossible de me reconnecter, ni avec mes nouveaux login, ni avec les anciens, j'ai bien essayé de corriger le mot de passe avec la boîte de dialogue qui me le propose ("Mot de passe oublié ?") mais le mail salvateur qui m'était promis n'ai jamais arrivé, même après plusieurs tentatives. Je vous avoue que je viens de perdre une quasi journée et que ça n'a pas grand chose de ludique ni même d'intéressant que de farfouiller dans ce site un rien cryptique. Néanmoins j'ai lu quelque part sur leur site qu'en cas de problème similaire - ce qui m'a rassuré sur mes capacités mentales - il fallait recréer un account et leur écrire. Leur écrire mmm? OU ? ... j'ai enfin reçu une réponse ... un foutage de gueule qui me remet dans une boucle de leur plate forme pourri. Aujourd'hui j'ai enfin réussi a me loger avec ma nouvelle adresse (pourquoi seulement 48h après?) mais dans l'onglet "Achats et Historique des Commandes" ... plus aucun matériel n'apparait, j'ai pourtant acheté un Maschine en 2017 et surtout Kontakt Komplet 5 qui m'avait couté 1000€ voire un peu plus à l'époque... évidement tout est obsolète aujourd'hui ça c'est al base... mais que je ne puisse même updater Kontakt, update déjà hors de prix... Kontakt ça m'amuse pas hein, sur les éditeur de bank proposaient d'autre lecteur ça ferait longtemps que j'aurais oublié de triste soft qui ressemble à un logiciel windows 94 raté (et encore pas sympa pour Win94)... enfin je sais pas quoi faire...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 16:14:59 ]

2
As-tu résolu ton problème ?