Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/12/2012 à 14:03:03
"simple à utiliser" ? Quelqu'un a vraiment regardé la vidéo?
Surtout pas après le champagne en tout cas !!!
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/12/2012 à 20:42:54
cool! je me suis replongé dans le monde du sf2 depuis que j'ai découvert qu'on pouvait en charger sur un iPad, et j'ai été dépité de constater que ce monde est à l'agonie! les sites qui en éberluaient des milliers affichent plein de lien morts, d'autres reste coincé a des serveurs 56k/s. C'est dommage, car on peut arriver à des super résultat avec rien que du sf2! Refaites votre bibliothèque tant qu'il est encore temps, m'est avis que ca ne restera plus longtemps sur la toile!
"simple à utiliser" ? Quelqu'un a vraiment regardé la vidéo?
C'est clair!
Un petit drag'n drop pour glisser le ficher wav et deux-trois fenêtres pour définir la note de base et la région n'auraient pas été la mer à boire à implémenter, et plus simples à utiliser que l'éditeur de lignes de commandes!!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Heu... j'ai pas encore regardé (amis je viens de boire du champagne ! ) cependant il me semble qu'il s'agit de SFZ pas de SF2.
Quand à l'utilité du schmurtz, vous connaissez https://sso.mattiaswestlund.net/ ?
Indispensable ! Et pourtant je suis déjà fourni en banques de sons. A noter que si Musescore ( https://musescore.org/fr )savait utiliser la chose, ce serait le top !