réactions à la news Plugin Alliance présente son Mega Sampler
- 15 réponses
- 14 participants
- 1 799 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linn134
AF, un p'tit test ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Ozégan
coldwave
> misuk YouTube Matsuka Dub
Oleoproteus
fwedewe
le UVI Falcon n'est pas un mega sampler avec ces algos de l'Ircam ?
Je regarderai plus en détail ce soir les vidéos pour voir ce qu'il en ressort.
Possesseur de Falcon depuis plusieurs années, le logiciel d'UVI a tout ce qu'il faut en termes de modules relatif au sampling mais également dans le domaine de la synthèse granulaire. Je ne sais pas combien se vend ce Mega Sampler, mais je peux dire que Falcon, avec sa multi-synthèse, est un peu l'outil ultime pour le sound-designer.
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 14:59:35 ]
BBmiX
c'est plus un lecteur de boucles qu'un sampleur non ?
Fruity loop fait ça depuis longtemps avec slicer ou slisex , voir même grossbeat , sans les effets inside par contre.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 20:33:46 ]
Coramel
Mais avec les années, le terme a perdu un peu de son sens, et actuellement, un sampler ou un sample-player c’est un peu bonnet blanc et blanc-bonnet…
Présentez vous sur AudioFanzine
BBmiX
Mais là ,sur pc ou autre ,tellement de possibilités d'enregistrement ...
Mon plus gros sampleur c'est Samplitude ( venu après music studio
Bon ça peut faire des projets lourd avec plein de one_shots .
Mais rien ne m'interdit d'importer des sample ou loop édités dans sam , pour les importer de un tel logiciel ...
(-; Be Funky ;-)
why-t
coldwave
A l’origine, un sampler, ça doit sampler (en français, un échantillonneur, ça doit échantillonner), peut importe qu’il slice ou fait du multi-sampling avec layers etc… un Akai S612, c’était très limité, il ne faisait pas grand chose, mais il samplait. Et que dire des Casio SK?
Mais avec les années, le terme a perdu un peu de son sens, et actuellement, un sampler ou un sample-player c’est un peu bonnet blanc et blanc-bonnet…
c'est parceque la STAN seraitaussi "un sampleur". le terme à évolué sans doute en raison du nombre de trucs différents basés sur de l'échantillonnage mais qu'il serait peut être un peu bizarre d'appeller "sampleur". j'imagine. tiens d'ailleurs Kontakt ne sample pas (ma remarque plus haut) contrairement à Maschine ou les groovestation akaï.
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 18/06/2022 à 10:58:53 ]
paladin6169
Après évidement la plupart du temps les banques Kontakt ont en plus des interfaces spécifiques.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 18/06/2022 à 11:44:44 ]
rou
https://soundcloud.com/abbaon
Cosmox
le UVI Falcon n'est pas un mega sampler avec ces algos de l'Ircam ?
Bonjour oui effectivement.
anda81
Trop de choix et de possibilités tue l’inspiration car nous passant notre temps à tester et tester!!! Nous ne fessons plus de musiques depuis la montée de toutes ses possibilités sonores.
neopolo43
- < Liste des sujets
- Charte