Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprend pas trop l’intérêt d'un truc pareil...
0
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/11/2018 à 07:15:59
tu insères une musique,tu la samples comme dans serato dj, avec les avantages du pitch and time.
ayant live, un pitch and time pour harmoniser mes samples est le bienvenue
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/11/2018 à 08:16:33
Depuis le temps je pense qu'il a lâché l'affaire.
Si ce n'est que le pitch n time qui t'intéresse, Simpler le fait très bien.
L'intérêt de Sample c'est que tu peux assigner des paramètres différents à chaque pads.
0
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/11/2018 à 13:13:09
je decouvre le logiciel dans un drumrack avec le push.
je suis néophyte dans le domaine des sampleurs ,
le timescretch est top,
pour 50 euros ca vaut le coup? (j’ai live9 suite)
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/11/2018 à 13:57:13
Tu peux tout aussi bien mettre 1 Simpler dans chaque Pads d'un drum rack. C'est fastidieux mais ça reviendra au même et t'économiseras 50€.
Moi j'ai Sample aussi, mais je m'en sers pas vraiment. Je l'avais acheté à 50€ au moment de la Beta. C'est top pour les Beat makers, mais moi qui fait de la techno, j'ai aucune plus value. Les achats compulsifs quoi... LOL
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 13:57:26 ]
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 17/11/2018 à 14:05:56
bon au final, c’est ultra creatif, le timescretch est parfait, aucune distortion, un super outil pour beatmaker
0
all different
all together
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/11/2018 à 14:14:31
x
Hors sujet :
si le transfert de license est possible fais moi une offre et je te le reprend
je suis pas du tout utilisateur de sampleur à la base, je dois avoir un kontakt5 jamais installé, sampler et simpler jamais vraiment utilisé.
Pour le serato sample ce qui me plait , c’est l’interface serato simple,efficace, un global key en cle de camelot, je joue enormement sur les modulations harmoniques et mixed in key..apres pitch and time j’en etais deja tres . Dans l’approche c’est user friendly pas usine à gaz
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/11/2018 à 14:20:20
Citation :
Dans l’approche c’est user friendly pas usine à gaz
C'est clair qu'il est agréable à utiliser. Mais j'aime aussi me servir des VST fournis avec Live au maximum. Je trouve ça plus direct.
0
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 17/11/2018 à 15:11:40
justement à la base j’etais parti pour me prendre l’upgrade de live suite et 2 packs(iota et pallas) ,j’attend le black friday d’ableton
Finalement vu ma facon de bosser avec les harmonies,se sera l’upgrade+seratosample(budget 250 euros).