Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Achat à l'étranger ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat à l'étranger ?
Salut,
Au cas où j'acheterais HALion 3 ici : https://www.thomann.de/thoiw9_steinberg_halion_prodinfo.html , puis-je mettre ma licence dans le dongle Steinberg de mon Cubase SX acheté en France ?
2
Pour l'avoir fait, je réponds que oui.

Par contre, il ne sera pas possible de bénéficier du support technique français.
Mais je me demande, cependant, s'il faut quand même s'enregistrer auprès de Steinberg France, ou bien auprès de Steinberg Germany ?
3
Je m'auto-réponds :D:
il faut s'enregistrer auprès du distributeur du pays d'achat
(renseignement pris auprès de Steinberg France)
4
Tardivement, je te reponds que cela n'est pas vrai, puisque j'ai acheté cubase 4 à l'etranger et cela n'a pas été le cas pour l'enregistrement ni pour le support !!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5

Citation : Tardivement, je te reponds que cela n'est pas vrai, puisque j'ai acheté cubase 4 à l'etranger et cela n'a pas été le cas pour l'enregistrement ni pour le support !!!!



alors va vite en causer là :
/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-studio-4/forums/t.217624,je-le-deconseille-vivement-pour-le-moment.html