Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Re: Utilisation d'Halion

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Re: Utilisation d'Halion
Nuendo accepte les VST non ?

Pour ton controleur midi, ca doit etre tres simple a utiliser, presque aussi simple qu'un clavier maitre, en tout cas c'est sur qu'il est utilisable avec les produits de Native Instruments qui sont vraiment bien niveau implementation midi ! :clin: :bravo:
2
Merci de m'avoir répondu :o: donc pour utiliser je dois passer vers un séquenceur type cubase mais je me demande ci sa vos le coup quand on possède un absynth et fm7
3
Absynth et Fm7 marchent aussi en StandAlone... :clin:

Mais moi personnellement je suis accro de Cubase et des VST, surtout les Native !! :aime:
4
Mmmmmmmmm je vois que tu es accroc a cubase ptit question a propos de ce sujet ca rame po trop quand tu utilise le vst sous cubase :?:

moi je possède un duron 1.3ghz je me demande si c'est assai au niveau puissant :?: pour faire tourner les plug vst

c'est pour ca que j'ai laissais tombé cubase et que je me suis mis a nuendo moins gourmand et fm7 reaktor 3 sa passe
et sur tout plus facile a utilise je trouve pour les débutent comme moi.
5
Moi j'ai seulement un Tbird 800 mhz, win XP et cubase SX avec une soundblaster Live Player et ca marche parfaitement ! :aime:

Je peux lancer sans probleme 3 occurences de Phatmatik + 1 Absynth + 1 Reaktor et pleins d'effets en vst ou dx autour, ca marche impek ! :clin:


6
Franchement ca doit dependre des gouts de chacun car moi je trouve Cubase tres clair et simple ! :aime:

Peut etre parceque j'y suis habitué depuis que je m'en servais sur Atari... :clin: