Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2002 à 12:32:59Re: Utilisation d'Halion
Nuendo accepte les VST non ?
Pour ton controleur midi, ca doit etre tres simple a utiliser, presque aussi simple qu'un clavier maitre, en tout cas c'est sur qu'il est utilisable avec les produits de Native Instruments qui sont vraiment bien niveau implementation midi !
Merci de m'avoir répondu donc pour utiliser je dois passer vers un séquenceur type cubase mais je me demande ci sa vos le coup quand on possède un absynth et fm7
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2002 à 12:48:36
Absynth et Fm7 marchent aussi en StandAlone...
Mais moi personnellement je suis accro de Cubase et des VST, surtout les Native !!
Mmmmmmmmm je vois que tu es accroc a cubase ptit question a propos de ce sujet ca rame po trop quand tu utilise le vst sous cubase
moi je possède un duron 1.3ghz je me demande si c'est assai au niveau puissant pour faire tourner les plug vst
c'est pour ca que j'ai laissais tombé cubase et que je me suis mis a nuendo moins gourmand et fm7 reaktor 3 sa passe
et sur tout plus facile a utilise je trouve pour les débutent comme moi.
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/10/2002 à 13:51:07
Moi j'ai seulement un Tbird 800 mhz, win XP et cubase SX avec une soundblaster Live Player et ca marche parfaitement !
Je peux lancer sans probleme 3 occurences de Phatmatik + 1 Absynth + 1 Reaktor et pleins d'effets en vst ou dx autour, ca marche impek !