Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Surge Synth Team Shortcircuit XT
Déposer un avis
Où acheter Shortcircuit XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Surge Synth Team ouvre la beta de Shortcircuit XT, sampler open source

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 76 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Surge Synth Team ouvre la beta de Shortcircuit XT, sampler open source
360844.png
Shortcircuit XT, la réinvention en open source d'un sampler logiciel classique, est désormais disponible en beta publique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Cool ça !
Enfin un sampleur en open source et en vst.
3
Ah, ouais, bonne idée!
4
J'ai trop de bugs avec le TX16Wx que j'ai acheté y'a un moment. J'espère que celui-là sera bien stable.
5
J’ai testé rapidement. C’est encore en bêta, donc il y a des bugs. Mais on peut faire confiance à l’équipe dynamique qui s’occupe du SurgeXT.
J’adorais la v1, il y a plusieurs années…

Présentez vous sur AudioFanzine

6
Shortcircuit a longtemps été mon sampler favori à cause de sa simplicité d'usage, pratique et ergonomique et ayant toutes les fonctionnalités essentielles.
Bizarrement, la v2 a été pour moi catastrophique et je suis resté sur la v1 jusqu'à la découverte d'autres solutions plus récentes.
Cette version XT devrait être intéressante à suivre.