Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Erreur Gigastudio 3.04

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
1 Erreur Gigastudio 3.04
Bonjour,depuis hier j'ai un problème avec gigastudio lorsque je veux charger un fichier .gig il me met "error when downloading instrument" unkdown system error.Et la il me demande si je veux continuer à utiiser cette performance si je réponds non ou oui ça me fait la même chose rien ne se passe et je peux pas utiliser les sons.
J'ai rien fait de plus et je ne sasi pas quoi faire alors que tout fonctionnais bien ya 2 jours.
Une petite aide SVP.
2
Help :clin:
3
Alors après une désinstallation et un bon nettoyage de la base de registre et une réinstall du logiciel j'ai toujours le même problème.J'ai réussi a charger une performance d'un .gig et lorsque j'ai jouer sur le clavier reboot de la machine.

J'ai eu un écran bleu avec comme message : Driver - IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
Il me proposais de désactiver l'option de la mémoire dans le bios de en cache ou ombrage.
Dans le message c'étais indiqué que ça pouvais venir d'un logiciel mal installé.

J'ai même désinstaller le logiciel en mode sans échec pour voir mais ça n'a rien changer.
J'ai l'impression que les driver qui nécessite de faire foonctionner le logiciel ne se charge pas correctement.

J'ai réinstaller les drivers de ma carte son mais pareil ça n'a rien changer,j'en suis toujours au même point.

Je ne sais plus quoi faire une petite aide siouplais serais la bienvenue.
4
Je n'ai pas ce soft mais c'est dingue car d'après tout ce que je lis sur les forum il n'est vraiment pas stable...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Oui il est capriciceux.. :lol:
6
Up Monte petit topic :clin: Personne pour m'aider ?
7
Est-ce que c'est le soft qui plante ou un fichier particulier ? Si tu ouvres l'appli, y-a-t-il des instruments que tu peux charger ?
Gigastudio ne fait pas dans la dentelle et crashe XP au moindre pet de travers.
J'ai eu un problème semblable avec un instrument (Bösendorfer), jai dû le sauvegarder sur un autre HD, supprimer l'original et le recharger ensuite.
8
Il a planter suite a un chargement d'un sn particulier je l'ai virer du disk dur et je l'ai mis autre pars.Le problème c'est que maintenant à chaque fois que je veux charger un fichier .gig ça me met "erreur when downloading instrument".J'ai essayer de charger une performance d'un fichier gig et ça fait pareil.Le soft ne plante pas au démarrage il fonctionne très bien un coup que certain plug ins sont désactivés.

Si je lance l'éditeur de fichier .gig(via Gigastudio) avant de charger un fichier .gig l'éditeur se lance sans problème mais si après avoir essayer de charger un fichier j'essaie de lancer l'éditeur j'ai ça comme message d'erreur : "the system driver for giga are not properly initialized.This application will fail to run.

:???: :???:
9

Citation : certain plug ins sont désactivés


C'est quoi des plug-ins dans GS ? C'est une nouveauté de la V3 ?
Sinon, as-tu essayé de forcer le scan de ta database (quicksound/Rebuild) ?
10
Non c'est des plug ins installés il les détect et certain font planter GS alors il les désactivent.
Donc la je viends carrément de tout désinstaller les logiciels de musik et les quelques plugins que j'avais.Résultat je suis pas plus avancés j'en suis toujours au même pb à chauque fois que je veux charger un fichier.Même en forçant la base de donnée ça foncionne pas il trouve bien les fichiers .gig mais impossible de les chargés.Le seul truc que j'arrive à charger c'esrt une performance d'un fichier .gig mais dès que j'essai de jouer quelques notes sur mon clavier pour voir ce que ça donne ça me fait planter le pc.Ecran bleue et vidage de la mémoire... etc comme indiqués plus haut je tourne en rond là et je ne sais vraiment plus quoi faire.
J'ai tout essayé :??: :???: Je suis quasi sur que c'est les drivers du logiciel qui se chargent mal dailleurs j'ai parfois ce message la comme je l'ai dit un peux plus haut. :|

Help :( je vois plus quoi faire si vous avez des idées ou autre je suis preneur.
Merci pour votre aide.