Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Message d' erreur : Gigastudio did not initialize porperly.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message d' erreur : Gigastudio did not initialize porperly.
Bonjour,


Lorsque l' ordinateur est allumé depuis plusieurs heures ou bien que je réutilise giga après la même quantité de temps sans avoir rebooté j'ai ce message d' erreur... Plus d'autre choix que de rebooter si je veux avoir accès au logiciel... :((

A quoi cela est-il dû ?
2
Moi quand j'ai ce msg, GS me propose de s'executer en mode diagnostic, mais j'ai tj la main ...Pas dans ton cas ?
3
Si aussi, si je réponds non il se referme et si oui effectivement mode diagnostic avec un seul port activé donc inexploitable.
Ca t'arrive souvent à toi ? tu sais d' où ça peut provenir ?

Merci en tout cas.
4
J'ai remarqué que souvent les ports Midi In se ferment ou se modifient tous seuls... Tu vas dans Hardware / routing, tu resélectionnes tes ports Midi In (même s'ils sont corrects) tu fais "apply", et (chez moi) çà repart comme en 14.
Tiens moi au courant

Au fait, quand GS te propose d'executer les diags, tu réponds non, il exit, mais tu dois pouvoir le relancer tt de suite derrière sans pb, non ?
5
Alors figure-toi que j'ai essayé de reconfigurer comme tu m'avais dit les ports midi in et au moment où j'appuie sur apply une autre msg d'erreur apparait, de microsoft celui-la m'expliquant que le programme gigastudio doit être fermé...

Lorsque je réponds non il exit et si je reviens j'ai à nouveau le msg : did not initialize donc vraiment acculé à rebooter que je clique oui ou non...

Vraiment bizarre...
6
Oui c'est curieux. Tu utilises GS en Standalone ? As-tu d'autres ports Midi à essayer ?
7
En fait je l' utilise avec cubase et les gros vsti de spectrasonics, à ce propos j'ai un autre problème à ce niveau-là, si tu te sens de jeter un coup d'oeil ça fait 6 mois que je galère là dessus... :((( :((( :(((
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,19319,idsearch,76186.html

Sinon le fichier ew.sys ça te dit qqchose ?

Tout le monde est invité à répondre bien sûr ! :D:
8
Je sèche, ma config est trop différente. As-tu envoyé tes diags à Nemesys ( perso j'ai jamais reçu la moindre réponse de la hotline de GS, c'est sûrement parce que leur soft est si bon marché qu'ils ne s'emmerdent pas avec leurs cons de clients :mdr: )
Utilises-tu des ports virtuels Midi, ou ta carte son a-t-elle tout ce qui faut ?

A propos de ew.sys, as-tu vu çà ?
http://www.nemesysmusic.com/pdf/clean-uninstall-xp-2K.pdf
9
Pour nemesys non seulement ça mais en plus leur forum ne fonctionne plus ! n'est pas gâtés.... :x:

Au sujet des ports midi j'utilise une interface midi pour relier le korg maitre à l'ordi ou bien j'utilise un clavier maitre usb donc non je n'ai pas de port virtuel, enfin je ne crois pas... :oops:


Je te parlais du ficher ew.sys parce que quand cubase plante, réaction en chaîne, il entraîne giga et j'ai un écran bleu Driver Left Locked Pages et le fichier incriminé est celui-ci...

Il me semble que tous ces problèmes sont liés en fait mais je ne sais à quoi m'attaquer, peut-être la carte mère...j'avais même essayé la carte son dans tous les slots, formater, reformater, changé d'os et rien à faire...

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris du temps pour t'intéresser à mon problème ! :)