Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam GigaStudio 160
(1)
Déposer un avis

Argus du Tascam GigaStudio 160

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GigaStudio 160 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Équipement

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Équipement
Bonjour à tous,

j'envisage de m'équiper en GIGASTUDIO, et donc de consacrer un PC entier à ce soft.
Une question : Quelle carte son dois-je envisager de mettre dans cette machine, sachant que dans mon PC central (celui qui a le séquenceur) j'ai déja une LAYLA 24/96 de chez ECHO ?

Merci de votre réponse.
G istall gigastudio 3 plus aucun soucis sur ma waveterminal 192l de egosys

Cartes sons compatibles 2.5:

Frontier

WaveCenter - Beta 5 et ultérieurs

Dakota - Beta 5 et ultérieurs

TasCAM - US428 - v3.06 et ultérieurs

PCI 822 MIDIMAN Delta Series(1010/AudioPhile/66/44) - voir le site web midiman /

SoundScape Mixtreme - V2.1.30.3 et ultérieurs

Echo - Layla20/24 - Beta .66 et ultérieurs

Gina 24 / Darla 24 / Mia /Mona / Layla24/ Mona24 (pcmcia adapter)

MOTU 2408 / MkII 2408 (FireWire) #NOTE: il est recommendé d'installer les driver motu après l'installation de gigastudio 3, s'il sont déjà installés désinstallez les avant ! pour de plus amples informations veuillez vous réfèrez au

site officiel de MOTU#

EGO Sys : WamiRack # test effectué avec des drivers beta, quelque soucis avec certain bus, vérifiez aupres de

Terratec RME soundcards le dernier rapport et dernière mise à jour......
Heu...yessakai comment peux tu avoir installé gigastudio 3,qui n'est même pas sorti ?(prévu pour avril : http://www.tascamgiga.com/pricing.php )

je suis assez curieux... :???: :|

A+
J'ai vu une carte esi giga, à 60 euros.
vous connaissez ?
ça fonctionne ?
Ça risque d'être dur avec la EsI

Mon système tourne avec une Gina 20 bits et ça marche extrèmement bien. 8 sorties, + je pense que Gigastudio accepte d'autres cartes en plus et simultanément.

Pour la version 3, il suffira de faire une mise à jour à partir de sa version actuelle.

Une petite remarque : La layla a des entrées aDAT, non ? si tel est le cas, pourquoi ne pas acheter une carte numérique avec juste des sorties ADAT afin d'éviter les conversions -déconversions et les passages par le monde analogique ?

( Irish, je vends le mien, maile moi si tu veux :8) )
Tu vends quoi, giga ou autre chose ?

pour ce qui est de l'ADAT, oui c'est une très bonne idée, mais une question (je suis nul), cela m'oblige à enregistrer pour entendre quelquechose, non ?
Si je veux télecharger un son et le jouer au clavier midi, là je risque de ne rien entendre, avant de l'enregistrer définitivement, non ?
sinon, j'ai une 01v, si je prends l'option ADAT, là c'est peut-être plus réalisable !
qu'est-ce que vous en pensez tous ?

sinon, ceci pourrait être une très bonne idée.
Giga 160, excuse moi :oops:

Citation : pour ce qui est de l'ADAT, oui c'est une très bonne idée, mais une question (je suis nul), cela m'oblige à enregistrer pour entendre quelquechose, non ?

pas forcément... Imagine un système relié en Adat : tu joues un son depuis ton clavier midi, retranscrit par Gigastudio ; le son sort de la carte du PC "sampler" par ADAT, rentre directement dans la Layla ( donc par Cubase et tes racks d'effets virtuels, quoique les effets internes à GS soient déments ), et sort pour une écoute aux monitors...

OK pour l'option ADAT de la 01v, mais cette table n'a qu'une entrée ADAT : il faudra choirir entre la Layla et la future carte audio de ton PC sampler pour y router les sorties ADAT.

Par contre panacher entre Adat et analo sera possible, bien sûr. :8)
??????????? 60 euro ???????

J'achete tout de suite car a ce prix la si tu en veux pas donne moi référence, esi c pas extrahordinaire mais elle on le mérite de fonctionner sous tout os et pas de latence contrairement a beaucoups d'autre ....
J'utilise waveterminal 192l et pour le prix d'une audigy pourrie g une carte qui tourne et qui s'instale au poil!!
J'en suis toujours à mes histoires de cartes sons pour ma deuxieme machine ou je vais installer gigastudio.
voici le lien vers la fameuse carte ESI que j'ai vu.
Pouvez-vous me dire si ça vaut le coup, ou si je me trompe.

http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-161095.html?iwid=9#fpix
Ça a l'air bien...

Mais elles sont où les 8 sorties ?
Justement, je ne les voie pas !
merci à ceux qui connaissent de nous éclairer.
ça a l'air pas cher ...