Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Giga et sequenceur

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
1 Giga et sequenceur
Est-il possible de faire marcher gigastudio et un cubase en même temps?
2
Pas de réponse? :|
j'ai réussi à faire fonctionner les deux en même temps mais l'audio de Cubase reste inactif; il devient donc juste un séquenceur midi. Cela est du à ma carte son? (dmx 6 fire) Ou faut-il un PC dédié uniquement pour Gigastudio et un autre pour Cubase?
3
Un Pc dédié est la meilleure solution,
mais perso j'arrive à faire marcher Cubase et GS ensemble sans trop de problèmes.

IL y a juste un ordre à respecter : d'abord Gs, puis Cubase EN PASSANT par Gigastudio. Pour une meilleure stabilité il vaut mieux éviter de faire des allers retours fréquents entre les deux programmes, mais ça reste possible.

Si l'audio de Cubase ne marche pas, c'est sans doute que ta carte sons n'est pas multiclient, çàd qu'elle n'accepte pas de travailler avec deux logs en même temps ( ce qui est fréquent, on a tous essayé de faire tourner Cubase et d'écouter un morceau via Mediaplayer à côté, sans succès :??: )

IL vaut mieux, en travaillant avec les deux progs sur une même machine, ne pas faire fonctionner l'audio de Cubase. Dura Lex sed lex, GS est tellement bon qu'on oublie vite ce genre de désagréments.

:ange:
4
Je crois que ma carte son n'est pas multiclient..
Merci yann
5
6

Citation : Exact elle l est po multi client ...


Bizarre cette réponse, ds le manuel elle est donné pour être multiclient et dans le control panel il y a un onglet pour gérer le multiclient asio/gifs.
:8O:
7
...
8
Yes, but.... pour l'avoir possédé quelques semaines il me semble qu'il est possible d'assigner les différentes entrées gifs et asio sur les différentes sortie de la carte.

Enfin je crois qu'il est possible de s'en sortir comme ça.