Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 09:49:41Mon giga désaccordé
Bonjour,
Je sais pas ce que j'ai déréglé mais, voilà que tous les sons issus de mon gigastudio v2.5 sont désaccordés par rapport à un instrument externe ( piano, synthé ).
Si quelqu'un a la bonne idée d'avoir la réponse à ce pb qu'il se manifeste, il fera au moins un heureux!
Cordialement.
Jacques Guyader
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/04/2004 à 12:03:41
Bonjour
J'ai moi aussi un problème semblable.
J'ai un synthé Korg que j'ai raccordé en midi à GIGA. Quand j'appuie sur la touche La3 du clavier du synthé, GIga joue souvent 1 demi ton en dessous du diapason à 440 Hz.
Si je joue le La3 en cliquant avec la souri sur le clavier qui est à l'écran, GIGA joue le La3 du diapason.
En modifiant sample rate sur la console GIGA STATION et en revenant à la valeur 44100, puis en quittant GIGA et en le relançant, ce problème disparait parfois.