Tascam GigaStudio 3

Tous les avis sur Tascam GigaStudio 3

(4.5/5 sur 1 avis)
  • DidoDido

Tascam GigaStudio 3Publié le 18/08/07 à 20:12
    Aucun problème pour moi, aucunes incompatibilités. J'ai acheter un PC en fonction des recommandations stipulées sur le site de Tascam...Ca marche très bien.

J'ai un AMD 3200, 1,5 giga de Ram, un disque USB2 externe et je n'ai pas rencontré de limitations, même avec de grosses banques de son très gourmandes.
    L'installation se fait sans problème, même si ce n'est pas la plus simple du monde...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

AMD 3200, 1,5 Ram, disque USB 2 160 giga, carte M-audio lightbridge.
    Windows XP
    très cool, 4 sorties ADAT, très stable.

Marche parfaitement avec l'USB 2.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

AMD 3200, 1,5 Ram, disque USB 2 160 giga, carte M-audio lightbridge.
    Windows XP
    très cool, 4 sorties ADAT, très stable.

Marche parfaitement avec l'USB 2.

Parfois un plantage au démarrage, je dois rebooter l'ordi 1 fois et ça revient...mais globalement très stable, par contre sur une machine dédiée...

Ca sonne mieux que le reste, c'est livré avec d'excellents sons (VSL, Sonic Implants, Larry Seyer, etc...) et Gigapulse (reverbe à convolution)
    rapport qualité/ prix très bon.

C'est pour moi le meilleur sampleur..je redécouvre mes anciennes banques AKAI, qui retrouvent tout leur intérêt.

Pas top concernant la Hotline (absente??)