Bon... ma configuration :
p4 1.8Go
1,5Go de RAM
CM Elitegroupe P4VXAD+
CS Hoontech DSP24 value ( désolé !)
Visiblement c'est un problème de drivers, mais je ne sais pas comment le résoudre. De plus, en dehors de ce problème d'enregistrement Gigastudio fonctionne tout à fait correctement !!!
Si vous avez une idée, ou que vous avez rencontré le même problème : surtout n'hésitez pas !
P.S. : éviter de me parler d'alimentation, de température de DD... il est évident que mon problème ne vient pas de là !
MaitreZ
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2005 à 15:24:17
Salut,
Désolé, je n'ai pas encore la réponse, mais je suis exactement dans le même cas que toi, et je craaaaaque !!! j'ai tout essayé, ça ne vient pas du matériel, ça ne vient pas de XP sp1 ou 2, etc... ça plante pile au moment où je fais ok après avoir rentré le nom du fichier wav.
C'est vraiment gavant...
La chose à laquelle je pense, c'est que cette version a été bridée pour ne pas enregistrer... il faudrait savoir si on a bien la même version déjà...
Merci de ta réponse, ça ne fait pas plaisir de savoir que tu es dans le même cas mais ça me rassure quand même.
La version que j'ai eu entre les mains était la 3.04.0.1757
Tu as sans doute raison, car, depuis le temps, je me suis monté un nouvel ordinateur et j'ai toujours le même problème. La seule chose que je n'ai pas changé c'est la carte son. Mais normallement le nouveau Gigastudio fonctionne très bien avec.
Enfin, j'ai vu sur un forum anglophone que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette nouvelle version du coup j'ai réinstallé l'ancienne et je n'acheterai pas celle-ci tant que je n'aurai pas de meilleurs echos quand à la stabilité du soft !