Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 19:43:50Modes de déclenchement des samples
Salut à vous,
J'aimerais utiliser le sampler d'energyxt pour un projet live mais je n'arrive pas à savoir comment changer le mode de déclenchement des samples... Par défaut, il est configuré pour déclencher les sample à l'appui de la touche de clavier, et la lecture s'arrête une fois la touche relevée... Comment faire du one-shot (sons de batterie par ex) ? Ou envoyer la lecture en one-shot et l'arrêter en ré-appuyant sur la même note ? J'ai épluché le mode d'emploi fait par Caleb Blake, je trouve pô !! Heeeeeeeeelp !
Merci les gars
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2006 à 22:00:47
Je me joins à ce forum, car je ne parviens pas à faire marcher ce sampler....