Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 19:11:23[News] Independence passe en 2.1
Yellow Tools passe toutes les versions d'Independence en version 2.1 et signe là une mise à jour majeure de son sampler virtuel puisque ce dernier peut désormais héberger les plug-ins VST et VSTi
Qu'en penses tu? Niveau sound design, effets, banque, stabilité, etc???? J'ai HALion 1 et le crossgrade vers indep 2 est à 300 €. C'est assez allechant mais c'est clair qu'il y a pas de retours ici en France. Ya que sur le forum Yellow tools, mais ça me donne pas d'idée...
0
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/04/2008 à 19:34:37
Salut,
Très belle banque de sons (la banque inclut la totalité des samples de Majestic, Candy et Culture!!!) Après il y a des sons symphonique de très bonne qualité...manque juste un peu plus de sons type synthés a mon gout.
Y'a environ une 40ène d'effets utilisables avec le sampler ou dans un VSt a part (independence FX) les effets sont de très bonne qualité. Le soft est très stable j'ai juste un soucis avec Vista et Tracktion car le plug VST ne se charge pas dans des projets deja existant (c'est en cours de traitement avec le support YT).
Sinon attention pour l'import d'autres formats que le natif Independence.
A part les wave et SF2 il faut acheter un convertisseur (chickensystem) pour importer les samples Kontakt, Gigastudio et autres...
Voilà voilà...
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/06/2008 à 22:27:23
Hop je l'ai acheté avec tout la collection (650€) pour moi.
T'as payé 650 euros pour Ind2 Pro 2?
Qu'entends tu par "toute la collection"?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/06/2008 à 22:35:24
Ouais, ça m'est revenu près de 700 euros tout compris (en suisse commandé depuis le shop International, pas europe. TVA de 7.6%) pour le premium suite 2