Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet [News] Independence passe en 2.1

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 439 vues
  • 5 followers
1 [News] Independence passe en 2.1
Yellow Tools passe toutes les versions d'Independence en version 2.1 et signe là une mise à jour majeure de son sampler virtuel puisque ce dernier peut désormais héberger les plug-ins VST et VSTi

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Serais-je le seul à l'utiliser? :???:
3
Qu'en penses tu? Niveau sound design, effets, banque, stabilité, etc???? J'ai HALion 1 et le crossgrade vers indep 2 est à 300 €. C'est assez allechant mais c'est clair qu'il y a pas de retours ici en France. Ya que sur le forum Yellow tools, mais ça me donne pas d'idée...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Salut,

Très belle banque de sons (la banque inclut la totalité des samples de Majestic, Candy et Culture!!!) Après il y a des sons symphonique de très bonne qualité...manque juste un peu plus de sons type synthés a mon gout.
Y'a environ une 40ène d'effets utilisables avec le sampler ou dans un VSt a part (independence FX) les effets sont de très bonne qualité. Le soft est très stable j'ai juste un soucis avec Vista et Tracktion car le plug VST ne se charge pas dans des projets deja existant (c'est en cours de traitement avec le support YT).

Sinon attention pour l'import d'autres formats que le natif Independence.
A part les wave et SF2 il faut acheter un convertisseur (chickensystem) pour importer les samples Kontakt, Gigastudio et autres...

Voilà voilà...
5
Hop je l'ai acheté avec tout la collection (650€) pour moi.

Reçu today, on va voir ça!!
6
T'as payé 650 euros pour Ind2 Pro 2?
Qu'entends tu par "toute la collection"?
:???:
7
Ouais, ça m'est revenu près de 700 euros tout compris (en suisse commandé depuis le shop International, pas europe. TVA de 7.6%) pour le premium suite 2
8
Eh ben...il est à 425 euros chez Thomann... :??:

P.s: T'habites ou en Suisse?
9
Non mais il y a Independance Pro 2 + Freedom 2 + Candy + Majestic + Culture
10
Oulala...ne me dit pas que tu as acheté séparemment Indé Pro 2, Freedom, Candy, Majestic et Culture???? :(((

Indé Pro 2 contient deja tous les autres softs!!! Tu t'es bien renseigné avant?