Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet [News] Yellow Tools Independence Pro 2.5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
1 [News] Yellow Tools Independence Pro 2.5
2
Bonjour,

Est ce que quelqu'un l'a essayé? si oui sur quel type de config ?
3

Personne ne l'a essayé???
4

Ben decidement voila un soft qui passionne les foules....
5
bonjour,

j'ai acheté la mise à jour 2.5.0 en pensant que ça règlerait les problèmes mais ça plante toujours autant, j'ai aussi installé la mise à jour 2.5.1 et pas d'amélioration... il me fait toujours planter cubase...

grosso modo, le plantage, c'est que quand on essaye d'ouvrir un projet cubase utilisant independance, parfois ça passe, parfois ça plante, de façon aléatoire, ou alors, 2è cas de figure, je crée un nouveau projet et si j'essaie d'ouvrir une piste instrument avec independence, même chose, ça passe ou ça casse, de façon aléatoire... de plus ça plante tellement bien, que je suis obligé de redémarrer l'ordi systématiquement...
si quelqu'un a eux le même genre de soucis et a trouvé une solution, je suis preneur...

tous les autres vsti fonctionnent et ne plantent jamais...

ce logiciel m'a fait perdre des dizaines d'heures...

à noter que je l'ai payé plein tarif moins d'une semaine avant la promo d'hiver, en décembre dernier, par tél. chez best service...
j'ai envoyé des mails tant chez best service (c'est le vendeur quand même) et chez yellowtools concernant tous les problèmes... j'aurai peut-être des réponses dans quelques mois...

de plus ce truc est complètement invendable...


ma configuration : windows vista, intel Q9300 2.50GHz, carte son Edirol ua-25ex, tout est à jour, drivers et logiciels...

6
7
bonjour,


j'ai installé la nouvelle version 2.5.2 et ça a l'air de fonctionner correctement, depuis une semaine, pas un plantage...


rappel de ma configuration : windows vista 32 bits, intel Q9300 2.50GHz, carte son Edirol ua-25ex

ils auront mis le temps...


bon w.e.
8
Merci fred
pour nous communiquer ces infos, ainsi en2.52 independance commence à être utilisable..

C'est intéressant car j'ai un problème je travail sous pc à l'origine, mais je suis passé sous mac, et malheureusement aucun des sampleurs dispo sous mac os ne m'intéressent (j'ai Mach Five 2 et je pense que ce sampleur est assez minable au regard d'emultorX3 que j'utilise sous windows)

Independance est un des rares à être compatible dans les deux mondes..
Reste à savoir si Indepedance est utilisable sous Win7 64 et Mac OSx snow..

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 12:15:15 ]