Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 114 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
31
Promis ce week-end j'ai un piano, j'essaye quelque chose
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
32

Citation : y a rien à gagner


=> si ! des félicitations! :ptdr:

 

 

 

33

...et une bonne note pour tout le monde, sous vos applaudissements! :mrg:



;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

35
36
J'écoute ca ce soir! :bravo2:

 

 

 

37
Marche pas ton lien kjoline :noidea:
riton_lafouine > envoie et je te le mets sur ma page
bruno > encore :bravo2:
38
Merci pour ton avis B7... j'ai fait ça des années ds le métro à panam et je continue d'ailleurs, la réverbe y est terrible - si j'avais eu un portable ou un MD qui enregistre, j'aurais bien aimé faire ce recording ds une station...
je crois que je vais poster une ambiance minueure aussi...
donc à ce soir car là je dois y aller...
who's next ?
39
Deux solutions

Citation : y a rien à gagner c'est peut être pour ça..ou alors l'impro sur le tas fait peur..



Salut à tous les AFiens

>Bruno7
En ce qui me concerne, c'est la deuxième solution. Et puis en plus, j'ai pas d'espace de stockage on-line moi non plus, tout comme je ne sais plus qui l'a dit avant moi.
Mais je crois que çà vous plairait d'entendre les cris de "PAULETTE" caressée par mes grosses mains. :diable:

>Thestratguy
Top délire l'impro :bravo2: (attention ! je ne dis pas que c'est moche hein ? :non: )

...
:?!:
...
Attendez un peu, faut d'abord que je me sorte les doigts du cul :P:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

40
Salut Do

Je suis un peu sur le cul en écoutant votre impro :o:

Je sais même plus quoi dire et je me demande quand est-ce que je me déciderai à balancer ma track à moi.

Bravo à Kjoline aussi pour ce petit Bass disco ; çà sonne bien AEROPLANE de qui vous savez. Attention à ne pas entrer en conflit avec les RHCP ;)

Bon, va falloir que je m'y mette.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic