Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 189 006 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1326
D2o > chronique d'un massacre annoncé... et c'est de la vraie impro (mon fond de commerce boulanger se monte...)
1327
Shake> :aime: j'adore!!!!!!!!!!!!!! alors ça, c'est de l'émotion à l'état pur!!!...
1328
Merci cecgwen. Mais d2o a fait l'essentiel de l'émotion à lui tout seul... Il aurait fallu que je fasse davantage de prises pour mieux connaître le morceau et déjouer tous les pièges harmoniques que cette pourriture de d2o :argue: a tendus toutes les 4 mesures. C'est pour ça que ça hésite souvent et que ça frotte salement par moment. Mais c'est le jeu...
1329
Lol je n'ai encore écouté qu'une fois et je n'entends rien de traviole... ou alors, peut etre que c'est justement la "traviolite" qui fait l'émotion!
1330

EDIT : et toi, cecgwen, y'a longtemps que tu n'as pas improsturé !!!... :?!:
RE EDIT : et le père magoo, il ne devait pas faire keukchose pour habiller ta voix nue qui va s'enrhumer par ce froid ???
1331
Shake + d2o >

Tin une petite improsture toute chaude de la boulangère en contrebasse solo. Critères du thread respectés. C'est ici ou là
1332
Salut tous,

d2o+shake>Bien cool,un peu santanesque,du gros feeling... :bravo:

Autour du temps>Le bois,les cordes,les doigts,"le combat" avec la reine des graves.C'est pur...Yes man ! :boire:
1333
Lucarne > merci et c'est vrai que j'aime bien Santana...

Adt > et...merci !

Tant pis, je tire sur tout ce qui bouge et Non à l'improsture : )

j'ai sorti mes petites darbouks qui tournent vraiment autour du temps

Ne me tape pas adt :oops: (je le mets pas dans la récap)
1334
Do, shake> voila dans les conditions ( one shot )de l'improsture ma version (sans paroles) de votre duo (je l'ai appelée "au ciel" )
au ciel (do-shakespeare-cecgwen)
comme dhab je suis très mauvaise en mix, j'ai exprès mis beaucoup de reverbe, mais si quelqu'un veut mixer à sa sauce... avec plaisir!
1335
Cecgwen > envoie-moi ta voix nue par mail tout de suite, je remixe à l'instant.
C'est pas Do c'est d2o !!!
1336
Cecgwen + d2o + shake > ça plane pour moi :bravo:

Shake et lucarne >

Shake > :bravo: pour les C'était pas évident de jouer avec et autour du temps :mdr:
1337
Cecgwen > t'es partie

adt < pas facile non, surtout quand on est aussi peu percu que moi !!!
1338
Shake, d20, mince, mais qu'est-ce que c'est beau ! ! ! :aime:
J'adore ce piano, reverb à fond!
C'est quoi le piano d20?
Et Cecgwen, jolie impro, vraiment. :ange:

Citation : j'ai exprès mis beaucoup de reverbe

Tiens, ça me rappelle quelqu'un..., si, l'autre..., mais si !
De toute façon, la reverb te va bien lorsque tu chantes aérien. :bravo:
1339
ça vient... moi dormir à c't'heure???? ahahah :mdr:
ohhhhhhhhh pardon d2o!!! j'ai confondu les ut!

donc corrigé Au ciel (d2o_shakespeare_cecgwen)

shake> tu as un mail

adt> wow superbe ta contrebasse!!!
1340

Hors sujet : Bonjour tout le monde

>Cecgwen>
CA bosse?MSN if you want toute à l'heure viteuf pour te resumer un truc>

1341

Hors sujet : NeilFactory>> ton changement de pseudo c'est définitif? parce que je me permets d'attirer ton attention sur ceci, histoire que tu évites de te laisser prendre au "piège" au cas où... (heu, les autres vous pouvez y aller voir aussi, au cas où ça puisse vous être utile ;) )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1342

Hors sujet : TheStratGuy>Oki.

1343
1344
Voila remix de "Au ciel" (d2o-shakespeare-cecgwen)

J'ai mis la voix beaucoup moins forte (peut-être trop ?), je l'ai doublée (décalée) et dans grosse reverb.

A plus tard...
1345
Salut les improsteurs...

Je poste pas souvent mais je vous suis...., tous ces talents spontanés qui s'expriment c'est vraiment hétéroclite et jouissif !
A tous :boire: , et en particulier parmi les derniers écoutés :
> Spe6mn : tu balances si bien tes rimes, ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...
> mrmagoo : :aime:
> d2o+shake+cecgwen : c'est doux, c'est neuf? En tout cas, c'est bon!
> adt : c'est souvent ingrat, une contrebasse. Mais là.... :bravo2:
> shake : je suis impressionné ! Percus, gratte, chant, graphisme, animateur de thread, récapitulateur d'impro, et j'en oublie (?).... y a-il qquchose que tu ne sais pas faire? :volatil:

Encore !!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
1346

Citation : ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...

Toujours OP pour une coop !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1347

Citation : quelqu'un... je parie enya?

En fait, je pensais à moi, mais c'est de l'auto-dérision, parce que j'ai aussi tendance à en mettre des tartines de réverb. :pong:
Enya, tu aimes Cecgwen?

Citation : Toujours OP pour une coop !!!

Sp6mn, pour la voix, c'est quand tu veux! :clin:
1348
Bonjour à tous !

specimen > j'ai honte... depuis le temps ! :oops:

EasyWaves > ben voilà ce que j'arrive pas toujours à faire : finaliser une promesse faite à un autre musicos (hein ? magoo, spécimen, lucarne ?...). Mais la vie est longue (mais pas tranquille, Férial...) et en ce moment je pars dans tous les sens (faudrait pas que je m'écartèle...). Merci pour tes compliments et reviens nous faire une petite improsture, ce sera un régal... ;)
1349
Bon j'arrive toujours pas à dormir, j'ai vu d'la lumière alors me v'là.

Citation : finaliser une promesse faite à un autre musicos

:oops: ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, ma cops dit toujours que je dis "oui" à tout le monde et moi aussi j'pars ds tous les sens et re- :oops: (Easy, Gerald, Pascal B, Olivio... t'ain j'ai mal là :((( ) bon ben je m'auto :fleche:
1350
Bonjour tout le monde

cecgwen et easywaves > pour ma grand mère mais je ne sais pas où est passée la darbouka de Skake