Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 826 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
531
532
Lgg c'est ta faute : d'abord tu m'as fait perdre un temps fou avec la peinture sur moi et en plus tu m'as vesqué passeque je faisais trop de mises à jour... voilà... t'as gagné !!! maintenant cecgwen pète les boulons :boire2:
533
Attendez 30 secondes que je finisses la remise ne page :) :)

Apres effectivement y'aura 3 manip pour mettre à jour
Cliquer sur l'url
Cliquer sur Editer la page
Ajouter ce qu'on veut
Et cliquer sur sauvegarder
534
:ptdr:

Il n'empêche qu'il faudra régulierement coller le lien ici pour les nouveaux arrivant.

Et puis faut pas être vesqué, au contraire, je ne sais pas si sans tes récap le thread aurais décollé a ce point (malgrés le talent des participants) :bise:
535
Finalement ça devrait être une super solution (en plus ça va me permettre de commencer à faire la musique, au lieu de passer mon temps en maintenances d'improstrures !!!
536
537
Ah mais en fait on va changer tout sur cette fameuse page mais on n'aura pas les balises bbc?
je trouvais simple que ce soit direct dans le thread
mais peut etre qu'on peut créer une page la dessus qu'on n'aura qu'a réintégrer dans le thread? avec les bbc code?
538
Vala la "Shakespeare list" est remise en forme

J'ai juste regroupé les Casseroles (Géniale aux passages :bravo:) à la fin.
539
Vi mais qui va faire la mise à jour ? Passeque si c'est moi... c'était plus simple avant !!!
Lgg : c'est toi qu'as mis le dawa... pour la peine tu dois pondre 2 improstures avant demain soir !!!
540
Oui, c'est souvent comme ça avec les dernières nouveautés informatiques. Mais quand on s'y fait on s'dit qu'on est refait! :clin:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain