Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Lgg c'est ta faute : d'abord tu m'as fait perdre un temps fou avec la peinture sur moi et en plus tu m'as vesqué passeque je faisais trop de mises à jour... voilà... t'as gagné !!! maintenant cecgwen pète les boulons
Finalement ça devrait être une super solution (en plus ça va me permettre de commencer à faire la musique, au lieu de passer mon temps en maintenances d'improstrures !!!
Ah mais en fait on va changer tout sur cette fameuse page mais on n'aura pas les balises bbc?
je trouvais simple que ce soit direct dans le thread
mais peut etre qu'on peut créer une page la dessus qu'on n'aura qu'a réintégrer dans le thread? avec les bbc code?
Vi mais qui va faire la mise à jour ? Passeque si c'est moi... c'était plus simple avant !!! Lgg : c'est toi qu'as mis le dawa... pour la peine tu dois pondre 2 improstures avant demain soir !!!