Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 006 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

cecgwen

Anonyme

cecgwen

Anonyme

EDIT : et toi, cecgwen, y'a longtemps que tu n'as pas improsturé !!!...

RE EDIT : et le père magoo, il ne devait pas faire keukchose pour habiller ta voix nue qui va s'enrhumer par ce froid ???

Anonyme

Tin une petite improsture toute chaude de la boulangère en contrebasse solo. Critères du thread respectés. C'est ici ou là

lucarne

d2o+shake>Bien cool,un peu santanesque,du gros feeling...

Autour du temps>Le bois,les cordes,les doigts,"le combat" avec la reine des graves.C'est pur...Yes man !

Anonyme

Adt >

Tant pis, je tire sur tout ce qui bouge et Non à l'improsture : )
j'ai sorti mes petites darbouks qui tournent vraiment autour du temps
Ne me tape pas adt

cecgwen

au ciel (do-shakespeare-cecgwen)
comme dhab je suis très mauvaise en mix, j'ai exprès mis beaucoup de reverbe, mais si quelqu'un veut mixer à sa sauce... avec plaisir!

Anonyme

C'est pas Do c'est d2o !!!

Anonyme

Shake et lucarne >

Shake >

Anonyme

adt < pas facile non, surtout quand on est aussi peu percu que moi !!!

mrmagoo

J'adore ce piano, reverb à fond!
C'est quoi le piano d20?
Et Cecgwen, jolie impro, vraiment.

Citation : j'ai exprès mis beaucoup de reverbe
Tiens, ça me rappelle quelqu'un..., si, l'autre..., mais si !
De toute façon, la reverb te va bien lorsque tu chantes aérien.

cecgwen

ohhhhhhhhh pardon d2o!!! j'ai confondu les ut!
donc corrigé Au ciel (d2o_shakespeare_cecgwen)
shake> tu as un mail
adt> wow superbe ta contrebasse!!!

Anonyme

Hors sujet : Bonjour tout le monde
>Cecgwen>
CA bosse?MSN if you want toute à l'heure viteuf pour te resumer un truc>

TheStratGuy

Hors sujet : NeilFactory>> ton changement de pseudo c'est définitif? parce que je me permets d'attirer ton attention sur ceci, histoire que tu évites de te laisser prendre au "piège" au cas où... (heu, les autres vous pouvez y aller voir aussi, au cas où ça puisse vous être utile ;) )
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : TheStratGuy>Oki.

cecgwen

Anonyme

J'ai mis la voix beaucoup moins forte (peut-être trop ?), je l'ai doublée (décalée) et dans grosse reverb.
A plus tard...

EasyWaves

Je poste pas souvent mais je vous suis...., tous ces talents spontanés qui s'expriment c'est vraiment hétéroclite et jouissif !
A tous

> Spe6mn : tu balances si bien tes rimes, ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...
> mrmagoo :

> d2o+shake+cecgwen : c'est doux, c'est neuf? En tout cas, c'est bon!
> adt : c'est souvent ingrat, une contrebasse. Mais là....

> shake : je suis impressionné ! Percus, gratte, chant, graphisme, animateur de thread, récapitulateur d'impro, et j'en oublie (?).... y a-il qquchose que tu ne sais pas faire?

Encore !!

Sp6mn ats

Citation : ça me donne envie de te confier ma collec' de loops inachevés...
Toujours OP pour une coop !!!

mrmagoo

Citation : quelqu'un... je parie enya?
En fait, je pensais à moi, mais c'est de l'auto-dérision, parce que j'ai aussi tendance à en mettre des tartines de réverb.

Enya, tu aimes Cecgwen?
Citation : Toujours OP pour une coop !!!
Sp6mn, pour la voix, c'est quand tu veux!

Anonyme

specimen > j'ai honte... depuis le temps !

EasyWaves > ben voilà ce que j'arrive pas toujours à faire : finaliser une promesse faite à un autre musicos (hein ? magoo, spécimen, lucarne ?...). Mais la vie est longue (mais pas tranquille, Férial...) et en ce moment je pars dans tous les sens (faudrait pas que je m'écartèle...). Merci pour tes compliments et reviens nous faire une petite improsture, ce sera un régal... ;)

Anonyme

Citation : finaliser une promesse faite à un autre musicos

Anonyme

cecgwen et easywaves >

- < Liste des sujets
- Charte