Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 086 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Sur l'impro 3 de bruno7 (j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...)

Anonyme

Cool. Merci et

Anonyme

belle prestation !! comment t'en vouloir ??

Anonyme

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

C'est aussi pour dire qu'il n'y a pas besoin de pirater : c'est sfz + une soundfont gratos + glaceverb (freeware) + pitchbend à volonté !

Anonyme

Bruno et toi, sur l'impro, a groove à mort

TheStratGuy

Et puis c'est clair qu'en vst freeware on trouve des trucs carrément déments

Hors sujet : à ce propos, quelqu'un sait comment savoir à coup sûr si un soundfont gratos est libre de droits ou pas? Parce que niveau basse et batterie j'ai pas trop d'autre choix que de passer par des samples et vu à la fois le prix et la gourmandise en ressources système de la plupart des plugs avec licence...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Tiens... j'me sens trop bien ici avec des gens vraiment bien... alors vous allez tous vous prendre pour Coltrane :
C'est le n°7 de Reed (sax, oboe, clarinet…) : Soft Tenor Sax.sfpack
Voilà aussi un super site de générosité : les VSTI sont supers ( déjà indiqués par AF)

TheStratGuy

Sinon les VSTi dispos sur ce site valent aussi carrément le coup d'oeil

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

bruno7 - impro 1 PIANO
bruno7 - impro 2 PIANO
bruno7 -impro sur shakespeare 1PIANO + VOIX
bruno7 -impro sur shakespeare 2PIANO + VOIX
bruno7 - impro 3 PIANO
Biboulon - impro 1 SYNTHE
Biboulon - impro 2 SYNTHE
Biboulon -impro 3 SYNTHE
TheStratGuy GUITARE
kjoline GUITARE
Do GUITARE
mrmagoo - impro 1 SYNTHE
mrmagoo-sad song SYNTHE + VOIX
shakespeare - impro 1 VOIX
shakespeare - impro 2 (sur impro 1 de bruno7)PIANO + VOIX
shakespeare - impro 3 (sur l'impro de mrmagoo)SYNTHE + GUITARE
shakespeare - impro 4 VOIX
shakespeare - impro 5 SAX (sample)
shakespeare - impro sur impro 3 de bruno7 PIANO + SAX (Sample)
Bernard Merguez PIANO
Riton La Fouine GUITARE
Booz (sur l'impro de Do) GUITARE + VOIX
dryfe - impro 1 VOIX
dryfe - impro 2 (sur impro 2 de bruno7)PIANO + VOIX
Lucarne BASSE
autour du temps CONTREBASSE + SAX + PERCUS
et... bonne nuit à tous !

Anonyme

Citation : Ça me fait plaisir d'entendre du sax...je suis content que ze concours fonctionne à ce point !
belle prestation !! comment t'en vouloir ??
heu..sincerement j'avais eu un doute sur certaines attaques notamment le "ouin" quand tu attaques au pith...et generalement on entend le bruit de certaines clefs( la..pas trop)...ceci dit il m'a fallu 2 ecoutes pour entendre tout ça, sinon c'est l'esbouffe total et tu t'en sors super !! bravo !!!

Dr Pouet

eFDay

http://perso.numericable.fr/%7Eexnihilo/impro/impro.mp3
Pour le coup , c est une vraie improsture ...j 'avoue ...j 'ai fait tourné un peu avant histoire d 'avoir une ou deux idées.c est pas de la triche c est juste au je suis pas capable d y aller franco et que ça soit plus ou moins écoutable.
Hé Bruno tu me fais un accompagnement au piano la dessus ?Pas cap !

Anonyme

Super eFDay : moi, je verrais bien une batterie bien déjantée là-dessus. Y'a pas de batteurs courageux dans le coin ? (ou un improsteur dans mon genre avec une batterie virtuelle...)

eFDay

Anonyme

Accroche-toi aux baguettes, j'enlève la batterie...

EDIT : Batterie n'est pas forcément = tempo (j'ai fait assez de free jazz pour le savoir)

Anonyme

Mais bon, faut bien qu'il y ait des mauvais qui postent ça met en valeur les autres!

Par contre j'arrive pas à faire de liens direct, alors c'est là, la dernière au bas de la page: http://www.macidol.com/jamroom/bands/1925/music.php
(si quelqun pouvait faire le lien direct ça serait cool, si il m'apprenait comment on peut faire, ça serait encore mieux

Anonyme

Hors sujet : Pour le lien depuis ton site : je ne sais pas.

Anonyme

Bon sinon il manque la corde de mi aïgue en ce moment sur ma gratte, Real Faignasse Attitude.

Anonyme

Le mi aigu on s'en passe très bien... la preuve je l'avais pas remarqué. A la limite le mi grave aussi... et pis le banjo c'est pas mal non plus

Anonyme

Faut dire que le magasin de zik le plus proche est au moins à 5min de marche. Ça fait loin.

Dr Pouet

Ca m'a pas l'air facile !

riton_lafouine

PLAY et tu joues (celà dit j'ai pas fait sur les autres impros)

Dr Pouet

riton_lafouine

j'ose pas l'impro à la voix :s
- < Liste des sujets
- Charte