Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 615 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5091
5092
T'inquiete pas CEc , moi c'est normal si j'ai pas eu de son, j'ai bidouiller mon ordi :boire2:
5093
Mais si moi j'ai le son... adt aussi...
Jeux > envoie-moi une photo par mail ... d'acc ?
5094
Moi j'ai tout eu image et son Cécile,mais ça s'est ouvert au bout d'une bonne demi-heure!Tu as l'air angélique marquise exquise à la voix qui tranquillise...vite mon comprimé anti rimes!

Hors sujet : Fre4one, t'inquiète pas Shake a répondu aux petits et si je les écoutaient, ils investiraient le thread, pas bon ça! Je ne les ai pas appelé jordy quand-même, mais mon garçon va composer un truc pour Shake, attention c'est devenu son pote virtuel eh oui Shake fallait pas faire le cliown avec ton euro!

5095
Yes, moi j'ai eu du son, mais ça a été assez long à charger la vidéo.

Hors sujet : Shake, je peux t'envoyer qqs photos pour mettre ma tête on the official improsture website?

5096

Hors sujet :

Citation : Tu as l'air angélique marquise exquise à la voix qui tranquillise...vite mon comprimé anti rimes!



Je suis d'accord avec toi Leila, et il vaut mieux ne pas te contredire car tu possede tout de meme un pouvoir : celui d'etre invisible dans l'improsturoscope... :lol: :) :clin:

5097
Voilà ma tronchinopuroscope : http://sticmy.catytown.free.fr/img/Ma-tronche-de-cake.JPG Désolé mais je n'ai que deux photos de moi avec mon instrument, une ou je suis à poil et l'autre ou je suis à deux borne du photographe (en tout tout tout pitit)donc le choix à été vite fait...mdr
5098
Freeeeeeeeeeeeeeeeeee...patience!!J'ai pas d'app. adéquat!
Allez tous en coeur, "Be bop a Leïla.

Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! tralala ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! tralalilala ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Be Bop a Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla !
:mdr:
5099
Jeux, le principe des improstures étant de se mettre à nu, t'aurais pu mettre ta photo ou justement, tu es nu, non? :mdr:

Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla ! Be Bop a Leïla !
5100
J'ai converti le fichier quick time de cécile en WMV c'est assez lourd (7,11 Mo) mais ça doit marcher... il faut télécharger d'abord le fichier sur son DD : clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous..." y'en a pour 5 bonnes minutes puis "ouvrir" et... ravissement auditif et visuel assuré !!!
Marquise exquise