Construction d'une midi knob box ?
- 214 réponses
- 33 participants
- 13 910 vues
- 4 followers
Will Zégal
75375
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2003 à 00:45:21Construction d'une midi knob box ?
Salut,
quelqu'un a t'il déjà réalisé un de ces trucs ?
http://www.ucapps.de/index.html
J'aimerai bien, mais comme je suis une bille totale en électronique, l'aide de quelqu'un l'ayant déjà fait et parlant français serait la bienvenue !!!
B.B.
quelqu'un a t'il déjà réalisé un de ces trucs ?
http://www.ucapps.de/index.html
J'aimerai bien, mais comme je suis une bille totale en électronique, l'aide de quelqu'un l'ayant déjà fait et parlant français serait la bienvenue !!!
B.B.
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 21/09/2003 à 00:18:51
Salut à tous,
Schaltwerk = 1222 Euros
Regelwerk = 685 Euros
Je vous laisse imaginer ce que l'on peut construire avec une telle somme, même en prenant son temps
A+
Thierry
Sez Prods
Schaltwerk = 1222 Euros
Regelwerk = 685 Euros
Je vous laisse imaginer ce que l'on peut construire avec une telle somme, même en prenant son temps
A+
Thierry
Sez Prods
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 21/09/2003 à 00:27:19
Ben tu risques d'avoir des surprises, à mon avis, si t'as pas déjà le matos à disposition ( un bon fer à souder, etc... ).
Faire un séquenceur hard, vas-y pour te payer la progr des PIC.
Faire un séquenceur hard, vas-y pour te payer la progr des PIC.
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 21/09/2003 à 00:41:38
Je te rassure, j'étais électronicien de métier, et j'ai encore tout le matos à disposition (même la table à insoler et la machine à graver).
Pour ce qui est du séquenceur, le firmware est disponible sur le site de Ucapps. C'est certes un quatre pistes, mais bon... Je ne vais pas cracher dans la soupe
A+
Thierry
Sez Prods
Pour ce qui est du séquenceur, le firmware est disponible sur le site de Ucapps. C'est certes un quatre pistes, mais bon... Je ne vais pas cracher dans la soupe
A+
Thierry
Sez Prods
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 21/09/2003 à 00:49:12
Citation :
Je te rassure, j'étais électronicien de métier, et j'ai encore tout le matos à disposition (même la table à insoler et la machine à graver).
Dans ce cas, c'est clair que tu gagnes beaucoup. Tu peux graver tes CI, t'as toutes les merdes en reserve genre petits composants, etc... Ca change évidemment la donne.
mais 4 pistes, pour mon utilisation, beaucoup trop peu.
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 21/09/2003 à 00:49:28
Tiens...
Pendant que j'y suis, quelqu'un saurait-il où trouver des potars linéaires ALPS de 50mm pour rénover de vielles machines ?
A+
Thierry
Sez Prods
Pendant que j'y suis, quelqu'un saurait-il où trouver des potars linéaires ALPS de 50mm pour rénover de vielles machines ?
A+
Thierry
Sez Prods
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 21/09/2003 à 03:45:26
50mm??? pas très standard ça non?
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
521410
67 Posté le 21/09/2003 à 07:39:45
Pas standaer du tout meme!! je sais quil en vendent en allemagne, l'adresse donnée par thorsten pour les faders motorisés... c'est tout ce que je peux te dire. et quelqu'un connait des gens qui font du 100 mm non audio???
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 21/09/2003 à 15:56:05
Salut,
J'ai lu un ptit peu les forums du site, alors des potards se trouvent parfois sur ebay en lot (50 a 200 et+) a des prix tres interessants.. reste a voir la qualité..
Il y a un thread a propos de recup du mecanisme de souris, comme quoi mon idee n'etait pas stupide :-)
J'ai lu un ptit peu les forums du site, alors des potards se trouvent parfois sur ebay en lot (50 a 200 et+) a des prix tres interessants.. reste a voir la qualité..
Il y a un thread a propos de recup du mecanisme de souris, comme quoi mon idee n'etait pas stupide :-)
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 21/09/2003 à 16:19:30
Oups,
Pour les potards ALPS, j'ai raconté des aneries
Il me faut des séries RS30 donc 30mm de course (le potard doit faire 56 mm de long avec le boitier...). A l'époque j'avais jeté un oeil chez Radiospare, mais leurs tarifs sont complètement prohibitifs.
Machinery, tu peux pas utiliser des 100 mm audio ? Parce que 100mm c'est spécifique audio mais cela doit marcher en "non audio" (ou alors tu recherches des valeurs spécifiques).
A+
Thierry
Sez Prods
Pour les potards ALPS, j'ai raconté des aneries
Il me faut des séries RS30 donc 30mm de course (le potard doit faire 56 mm de long avec le boitier...). A l'époque j'avais jeté un oeil chez Radiospare, mais leurs tarifs sont complètement prohibitifs.
Machinery, tu peux pas utiliser des 100 mm audio ? Parce que 100mm c'est spécifique audio mais cela doit marcher en "non audio" (ou alors tu recherches des valeurs spécifiques).
A+
Thierry
Sez Prods
Anonyme
521410
70 Posté le 21/09/2003 à 19:20:39
Ben ouais mais en audio on passe dans la gamme de prix au dessus!!! et comme la fidélité et la transparence ne sont pas vraiment importants.......
- < Liste des sujets
- Charte