Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un mélangeur de signal

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un mélangeur de signal
Bonjour tout le monde,
j'ai une fuzz super crade elle envoi le bouzin comme je veux mais dans le mix de mon groupe on entend plus rien de la basse,donc je voudrai garder une parti du signal propre et le mélanger avec le signal de la fuzz.(un peu comme sur l'ODB3 de Boss quoi)

Je souhaiterai donc réaliser un mélangeur.

ça c'est ma chaine d'effet actuel

basse---ehx octaver---mxr fuzz---boss odb3---ehx bass ball---ampli

L'octaver ehx possède deux sorti, une dry out et une direct out.

basse---ehx octaver- - - - - - - - - - -mélangeur de signal----boss odb3----ehx bass ball----ampli
l___ mxr fuzz__l

Chimimic a proposé un switch sur un sujet je voudrai simplement l'adapté a mes besoins.
Je suis élrectricien de formation, mais pas électronicien, donc merci si pour tout ceux qui me donnerons un petit coup de main.

Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 08:58:24 ]

2
3
Merci de cette réponse rapide,
Effectivement très simple,mais je sais pas si c'est comme ça que je l'aurai vu.
Je vois plus, mon signal propre auquel je viens ajouter mon signal saturé plutôt que de faire une une balance entre mes 2 signaux.

Je verrai plus ça(en mono bien sûr)avec le potentiomètre de volume général (rv5 je crois) en moins.

Mais est-ce que je peut enlever le potentiomètre du circuit sans changer aucune autre valeur de composant.
4
petite questions avant de s'embêter à faire des montages électroniques (même si c'est pas si embêtant que ça :p)

- Ton montage c'est que pour du Live ? que pour de l'enregistrement ? que pour des répètes ? (ou un mix des 3) ?