Hier j ai tenté de câbler mon nouveau rack en stéréo, l équaliseur dans la boucle et le muti en série. Engl e 570 -FX loop SEND (cable en y) ---> équaliseur input channel 1 et channel 2 équaliseur output channel 1 et channel 2 --->Engl e 570 -FX loop return right et left Engl e 570 -output right et left ---> Rocktron xpression input right et left Rocktron xpression ouput right et left ---> vht 2/50/2
vos remarques sont les bienvenus j ai le crane en bouilli, j ai passer ma journée d hier a faire mes câbles....
je ne voyais plus rien donc je me suis dit que j allais brancher tout ca pour tester mon câblage (qui pour moi est bon...)
que dalle !!!!
la ce matin petite nuit, mon petit est déjà dans les tours,(j essaie d écrire ce post tout en repoussant ses assauts sur l ordi...) et moi café clopes a demander de l aide sur le forum......
et bien la journée commence bien !
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2013 à 08:57:05
sur la sortie send du préamp ENGL...si elle est mono, tu n'aura qu'un coté, même avec un cable en Y sauf si cable Y en mono aussi...à vérifier !
essaye aussi de mettre en bypass l'EQ !
ensuite regarde si tu n'a pas un volume de sortie de la boucle du préamp !
vérifie aussi le volume du multi-effet et le switch -10 +4 db !
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 08:57:56 ]
pest 35
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/08/2013 à 09:24:20
Merci jmabate pour ton coup de pouce.....
en fin de compte j étais tellement naze hier soir quand j ai branché mon rack sur le P.A je me suis raccordé dans les sorties HP ( 2 par voies sur ce P.A) au lieu de mettre dans l input ....
si seulement je l avais tourné d un quart de tour pour brancher mes câbles je l aurai vu direct !!!!
m enfin quand on en cuit on se repose et on reprend, ça permet de garder les idées claires....