Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 16:13:25Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?
Ben moi, c'est neutrick ou alcatel, sinon rien.
les dernier que j'ai acheté, c'est des contact or.
je me méfie des asisiatiques, avec des contacts qui ne tiennent pas au temps et les côtes pas trés précises qui font qu'on arrive pas à enfoncer un mâle dans une femelle.
bref, je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché. Mais tiens nous au courant de ta réception de commande.
0
http://www.pierredon.free.fr
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/06/2004 à 14:26:19
Flagounette
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 04/06/2004 à 16:12:19
Ma petite commande est prête...
Je te l'expédie comment ?
0
Anonyme
521397
24Posté le 04/06/2004 à 17:19:09
Cool!
ben envois moi un mail...
je cherche un moyen pratique et sur de bien caulculé le nombre de connecteurs (on en est à 211 avec BillyBoy et moi!) sans en oublier et sans en commander de trop.
Mais si tu peux me faire un mail avec
nom du connecteur sur le site prix unitaire quantité et après je me demerderai pour faire les totaux!
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/06/2004 à 22:51:13
Ok mais la question c'est surtout à quelle adresse ?
(moi j'en ai 103 )
0
Anonyme
521397
26Posté le 04/06/2004 à 23:59:30
Ah lol
[MODE MODERATION ON]
Pilo ! Met pas ton adresse dans un forum ! Tu risques de te retrouver avec un max de spam.
Envoie un message par la messagerie AF et les gens auront ton adresse.
Rappel : pour envoyer un message : cliquer sur le pseudo, puis sur la fiche de membre, clicker sur "lui écrire"
b.b.
[MODE MODERATION OFF]
;)
0
Anonyme
521397
27Posté le 06/06/2004 à 19:40:54
Ah lol je comprends mieux ton mail tucdual
oui j'y est pensé qu'il fallait pas la mettre... mais bon c t le plus rapide! lol
merci de l'avoir enlever, car je comptais le faire une fois tout régler ;)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 06/06/2004 à 20:03:35
Citation : [MODE MODERATION ON]
Pilo ! Met pas ton adresse dans un forum ! Tu risques de te retrouver avec un max de spam.
Envoie un message par la messagerie AF et les gens auront ton adresse.
Rappel : pour envoyer un message : cliquer sur le pseudo, puis sur la fiche de membre, clicker sur "lui écrire"
[MODE MODERATION OFF]
Tes modero depuis kan
Mais ya que les connecteurs , ca coute chere du cable apres?
0
Will Zégal
77394
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29Posté le 06/06/2004 à 20:09:52
Hors sujet :
Citation : Tes modero depuis kan
C'est pas Pilo qu'est modéro. C'est moi qui ait modifié son message pour supprimer son adresse e-mail qu'il y avait mise.
Moi ça doit fait an 1/2 ou deux.