Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi, c'est neutrick ou alcatel, sinon rien.
les dernier que j'ai acheté, c'est des contact or.
je me méfie des asisiatiques, avec des contacts qui ne tiennent pas au temps et les côtes pas trés précises qui font qu'on arrive pas à enfoncer un mâle dans une femelle.

bref, je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché. Mais tiens nous au courant de ta réception de commande.

http://www.pierredon.free.fr

22
Flagounette
23
Ma petite commande est prête...
Je te l'expédie comment ?
24
Cool!
ben envois moi un mail...
je cherche un moyen pratique et sur de bien caulculé le nombre de connecteurs (on en est à 211 avec BillyBoy et moi!) sans en oublier et sans en commander de trop.
Mais si tu peux me faire un mail avec
nom du connecteur sur le site prix unitaire quantité et après je me demerderai pour faire les totaux!
25
Ok mais la question c'est surtout à quelle adresse ?
(moi j'en ai 103 :8) )
26
Ah lol

[MODE MODERATION ON]

Pilo ! Met pas ton adresse dans un forum ! Tu risques de te retrouver avec un max de spam.
Envoie un message par la messagerie AF et les gens auront ton adresse.

Rappel : pour envoyer un message : cliquer sur le pseudo, puis sur la fiche de membre, clicker sur "lui écrire"

b.b.
[MODE MODERATION OFF]


;)
27
Ah lol je comprends mieux ton mail tucdual :)
oui j'y est pensé qu'il fallait pas la mettre... mais bon c t le plus rapide! lol

merci de l'avoir enlever, car je comptais le faire une fois tout régler ;)
28

Citation : [MODE MODERATION ON]

Pilo ! Met pas ton adresse dans un forum ! Tu risques de te retrouver avec un max de spam.
Envoie un message par la messagerie AF et les gens auront ton adresse.

Rappel : pour envoyer un message : cliquer sur le pseudo, puis sur la fiche de membre, clicker sur "lui écrire"

[MODE MODERATION OFF]




Tes modero depuis kan :clin:


Mais ya que les connecteurs , ca coute chere du cable apres?
29

Hors sujet :

Citation : Tes modero depuis kan


C'est pas Pilo qu'est modéro. C'est moi qui ait modifié son message pour supprimer son adresse e-mail qu'il y avait mise.
Moi ça doit fait an 1/2 ou deux.

30
Flag le temps de voir a quoi ca ressemble