Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
41
Yéééééé, on peut se faire ça !!!!

On se retrouve sur Paris, mais faut voir la date précise (histoire que je prévoie d'être là, parceque je suis pas mal nomade !)

Alors clair que si ça peut réduire un peu (quoi qu'un colis, au pire c'est 8 euros ? pas énorme ...)

Sinon, Pilo, t'accepte pas les transferts de compte à compte ??? tu peux me filer par mail tous tes renseignements RIB, ça ira bien plus vite !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Pour les dates précises, je serais fixé vendredi.
43
Ok ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Si ça arrive suffisamment tôt à Paris, Krucy pourra me descendre ma commande en venant en Bretagne.

N'est-ce pas mon Krukru ?

b.b.
45
Yéyé mon B.B. !!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Ah ca serait top si on peux tout regrouper en un colis!

pour le transfert compte à compte si je pense que c'est possible :)
47
Bon le colis à commencer à bouger :) je devrait l'avoir mercredi normalement, peut etre avant qui sait? :)
48
Merde j'ai oublié cette histoire, trop tard donc mais si vous avez des plans j'en veus juste une petite dixaine
49
Le colis est a roissy :)
50
Maintenant il va partir à Saint Etienne pour retourner à Paris :mdr: