Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
2
Les prix sont indiqués en quoi ?

Si c'est en euros :8O: :8O: des xlr à 50 centimes :oo:
:bravo:

Ils font que les connecteurs ou d'autres trucs aussi ? Sur la page d'acceuil il y a aucun lien
3
Ça peut, a voir
4
Ben je serais assez intéressé aussi donc à voir pour la devise, € ? $ ? ou yen ?

j'attends la suite
5
C'est des prix en dollars! et il faut retrancher 20% si on achete pas par ebay (le gars vends sur ebay).

donc ca donne des prix très très bas!
donc pour avoir le prix en euro faut multiplier par 0.8*0.82 = 0.656...!!! Y'aura peut etre une taxe européenne a payer (jai deja eu des colis sur lesquels j'ai payé, d'autre non...) qui est de 13% ou un truc comme ca.
6
Il faut juste des acheteurs serieux. A voir !!
7
Perso ça m'interresse mais j'en prendrais pas 200 non plus !
8
Moi ça m'intéresse beaucoup... Faut que je voies de quoi j'ai besoin pour mes futurs projets.
A vue de nez je dirais une vingtaine de prises mais je sais pas trop
9
Ben moi aussi alors, si c'est pas une arnaque, je suis intéressé j'ai des multipaires a faire et des cables inserts en pagaille.
donc faut voir
10
Je pense pas que ca soit une arnaque car un pote à Londres en a acheter et ne m'en a dit que du bien ;)
Pas la peine que l'on se soit très nombreux ni besoin de faire de très grosse commande, le truc c'est de "casssé" le prix des frais de ports. Moi j'en ai pour $24.. alors ca me fait chier de payer $30 de frais de ports!
J'ai d'ailleur prévus bcp plus de connecteurs que j'en ai besoin...
Du coup je suis allé voir le prix du cable multipaire sur thomann :) c'est pas très très chère finalement.