Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 6 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande groupée de connecteurs (jack, xlr, speakon.)
Bon voila j'ai un plan pour acheter des connecteurs en chine, des copie de neutrik visiblement, de bonne qualité m'a-t-on dis, et a un prix... très bas!
Le problèmes, c'est que les prix sont telement bas que les frais de ports sont très elevé ($30 pour un envois express, 3 à 5j, $10 pour un surface, 40 à 60j...).
Donc mon idée était de trouvé d'autre gens en france intéréssé, on fait une très grosse commande!
Des gens intéréssé?

le lien sur la page :
http://www.wonderlandsound.com/Connectors/price%20list.htm

P.S. : j'ai un besoin urgents de certain connecteurs, alors je risque de faire partir une commande assez vite!
Afficher le sujet de la discussion
31
Y'a des courageux :roll: :diable:

Sérieux ! Je commande 200 connecteurs et j'en ai pour moins de 30 euros + port.
Même si ça monte à 50 avec le port, le risque est pas mortel :mrg:
32
Ouai mais chuis a sec
j'ai claqué une paye en une semaine, et faut en tenir encore 3....alors hein
33

Hors sujet : Eh billyBoy tu prend ton role de modero trop aus erieux pete un cou mek !!!


Rien que la moderation du post

production cherche j sais plus quoi ....


Bref c'est aps mon probleme

34
Lol je suis pas modos!!! je pense que c'est billy boy ki a fait ca?(j'avais oublier d'envoyer ce message, et c avant que bb le dise ;))
cela dit je trouve l'initiative sympa, car en effet le bot de spam recupère les adresses de cette facon.

oue y'a que les connecteurs...
pour le cables, y'en a chez Thomann (quelqu'un connait il moins chère?), ils ont de tous, meme des snake... mais ca reviens quand meme chere.
35
Ah oui je comprends mieux pourquoi pilo se parle à lui même à la troisième personne :

Citation : Pilo ! Met pas ton adresse dans un forum !

36
Bon ca y est je viens de passer commande...
ben c t pas si facile de faire le total, j'espère avoir commis aucune erreur (mais j'ai le bon compte en nombre de connecteurs..), et j'espère que les frais de port vont pas encore augmenter lineairement en nb de connecteurs...

voilou ;)

ah j'oubliais, vous habitez ou? histoire de voir si il y a moyen de regrouper les envois finaux
37
Moi je suis à Toulouse
38
Paris ... Difficile de regroupper ... oar contre, je connais du monde sur Lyon et je risque de peut être faire une descente sur la fin du moi, je sais pas trop encore ... Att de recevoir et on en reparle ;)

Sinon, cool pour la commande :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Je vais passer quelques semaines à Paris bientôt pour mes oraux, si tu veux, on peut regrouper nos colis à Paris. Mais attention, je suis un pauvre provincial qui connait pas la capitale donc pas de plan foireux...
40
Sur lyon?? moi je suis de saint etienne......
et je connais aussi du monde sur lyon lol bon faut voir. Mais si vous pouvez vous choper sur Paris, ca peut etre la solution!

je viens de vous envoyer un mail avec un tas d'info dedans lol

je part la, je reviens vers 20h00 ce soir (j'ai pas encore confirmer de toute facon en chine ils doivent dormir la non?) le gars m'a écrit ce matin, je pense à la fin de la journée pour lui (mais j'en suis pas sur lol).

en tout cas, par rapport au magazin d'electronique d'ici, ki vends je dirai les meme connecteur (ils ont la meme tete), et le prix catalogue (soit 30% moins chère que chez lui... il faitparti d'une chaine de magazin), ben c'est en gros 8fois moins chère...!