Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur convertisseur ADAT

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur convertisseur ADAT
Bon voila, maintenan je vais pouvoir en mettre des tartine :D:

Donc je viens d'essayer de placer un 74hc04 pour bufferiser, j'ai le meme problème... du coup je pense que le recepteur ne va pas, faut que je commande un toshiba (4.90euros!!! je croit que j'avais payer moitié moins pour les recepteur et le transmeteur que j'ai la!).

Peut etre un problème de routage du CI sinon?? je sais pas trop j'avoue etre perdu...
je remet le lien vers les schéma :
http://membres.lycos.fr/blendinpulse/adat/

Merci pour le coup de main ;)
2
Tiens, c'est drôle que les pattes ne soient pas dans le même sens entre l'émetteur et le récepteur.
Pas de circuit de reset sur le récepteur ?
3
Oue le brochage est un peu exotique, je pensais m'etre planté au début mais après vérification dans le datasheet ca semble etre OK.

et non pas de reset... deja dans le datasheet il ne spécifie pas qu'il faut relié les 2 pattes du boitier à la masse, j'ai essayer avec et sans, et dansle dernier cas le signal error du decodeur adat oscille, meme en présence d'un signal vie (je trouve pas de terme adequat pour qualifé un signal adat avec que des 0 pour les données audio).

bref la je suis le bec dans l'eau...
4
Y'a un reset sur la bestiole, avec FMT1 à 1 et FMT0 à 0
5
Ah oui sur le al1402 oue, j'ai essayer, mais comme dit dans la doc, le reset n'est pas nécéssaire... et ca ne change rien :(
6
Effectivement, le reset n'a pas l'air obligatoire.
Tu as vérifié la compatibilité au niveau timing et autre entre le recpeteur et le décodeur ?
7
Non... :oops:

je le fait tout de suite
8
Heeeuu je trouve pas les timing du al1402 :???:
9
Effectivement, il y a les timing sortants, mais pas les entrants :?!:
10
Bon... ben je vais commander ce soir chez gotronic le TORX173 de thosiba, ainsi que la self et quelque connecteurs (d'ailleur je trouve ca hors de prix les connecteur pour CI...), en esperant que le problème vienne de la...