Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 13:07:05Problème sur convertisseur ADAT
Bon voila, maintenan je vais pouvoir en mettre des tartine
Donc je viens d'essayer de placer un 74hc04 pour bufferiser, j'ai le meme problème... du coup je pense que le recepteur ne va pas, faut que je commande un toshiba (4.90euros!!! je croit que j'avais payer moitié moins pour les recepteur et le transmeteur que j'ai la!).
Oue le brochage est un peu exotique, je pensais m'etre planté au début mais après vérification dans le datasheet ca semble etre OK.
et non pas de reset... deja dans le datasheet il ne spécifie pas qu'il faut relié les 2 pattes du boitier à la masse, j'ai essayer avec et sans, et dansle dernier cas le signal error du decodeur adat oscille, meme en présence d'un signal vie (je trouve pas de terme adequat pour qualifé un signal adat avec que des 0 pour les données audio).
bref la je suis le bec dans l'eau...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/08/2004 à 14:06:04
Y'a un reset sur la bestiole, avec FMT1 à 1 et FMT0 à 0
Bon... ben je vais commander ce soir chez gotronic le TORX173 de thosiba, ainsi que la self et quelque connecteurs (d'ailleur je trouve ca hors de prix les connecteur pour CI...), en esperant que le problème vienne de la...