Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 23:05:16:) coopéront pour une épopée glorieuse:)
Et bien ,bien le bonjour amis du lo-fi,et plus particulierement de la game boy,je propose etant donnée que le site nanoloop ne fourni plus ni la cartouche de nanoloop 1.2 que quelqun qui le possede fasse une copie pour mettre en rom sur le net,c'est pour la bonne cause et je suis sur que plein d'entre nous le desir ardamment chaque nuit (en fait je propose juste une initiative ^^)
ensuite est ce qu'un des tenor de lsdj et de nanoloop aurait la gentillesse de nous faire un tutorial sur leur fonctionnement d°+°b ,voila merci .......qui m'aime me suive.....
boubak
Boubak
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2004 à 23:10:44
par la meme occasion,pourriez vous nous dire quelle capacité de cartouche vierge faut il pour lsdj^^(je dit tout le temps nous car je suis persuadé que nous sommes plusieurs de ce besoin,hahaha et que je finisse dégradé numeriquement )
0
boubak
Boubak
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/12/2004 à 21:49:24
ben alors ?vous aimez pas mon topic?maieu....repondez quoi