Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon, je réponds à propos du détecteur sismique; il m'intéresserai quand même, mais comment faire ?

Je m'était intéressé à ce genre d'appareil car j'aurai voulu apprécier l'ampleur des vibrations que subit ma maison qui est au bord d'une route. Alors, si cet appareil pouvait m'aider, je veux bien.

En tout cas, je garde ton adresse pour venir te voir la prochaine fois que je passerai par l'Ile de France.

à bientôt
82
Y a du trafic de stylo :8O: :8O: :8O: :8O:

Je dois avoir du stylo old skool dans mes fonds de tiroirs; si ca intéresse quelqu'un ca va me débarrasser :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
83
Leonard de Leonard >
C'est pas vrai, tu l'as fait ?! :8O: Une petite centaine devrait suffire pour l'instant...

échidna >
OK, je le mets de côté pour ton prochain passage. Ou alors tu m'envoyes une enveloppe self adressée si tu veux le récupérer plus tôt. Comme tu veux. Je peux t'assurer que tu détectera des choses. Dans l'installation que j'avais réalisée, je détectais des personnes qui marchaient à plusieurs mètres du détecteur !

Kik-hypez >
Trafic de stylo : attention, seuls les stylos vintage pouvant servir pour dépanner des cocotes-minute sont acceptés.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

84
Ajout à la liste :
- 10 x Temporisateurs électroniques (marque Telemecanique) RE1LA001. Temporisation de 0.1 à 3 sec, fonctionnement de 24V à 240V, aussi bien en alternatif qu'en continu. Modèle du type "dès la commande, s'allume pendant une durée t" et non "à partir de la commande, s'allume au bout d'un temps t".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

85
Hummm j'ai peut-être ca, mais dans ma religion cet outil très vintage se nomme Tournevis :| :|


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hummm les Temporisateurs, ca serait pas le même système que les girlandes électriques ?

Si c'est bien ca, je suis preneur (pour le décor de noel :) :) )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
86
Temporisateur différent de oscillateur ou multivibrateur. Donc pas adapté pour guirlande.
A moins que toutes les secondes, tu fasses un marche/arrêt... :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

87
Meuhhh ca sert à rien ton truc, j'en veux pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
88
Il est rare que les fabriquants se cassent la tête pour rien, donc ça doit servir. Mais peut-être pas pour des guirlandes...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

89
:oops: :oops: :oops:

:((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
90
Pleurs pas mon grand.
Peut-être qu'en le trafiquant, tu pourras faire un clignotant... :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com