Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
71
L'idée de réduire la tranche horaire se justifiait aussi un peu pour augmenter le "risque" de vous voir vous rencontrer... Ce qui sera bien évidement plus sympa, et bien plus simple pour les partages.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

72
J'ai recu le mail, ca va être mission chasse au trésor presque :) :)

Pour l'horaire c'est tjrs 16-18h ? ou on réduit le créneau pour le partage ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
73
Bon, j'ai envoyé mes coordonnées et quelques indications pour samedi aux interressés. Faites-moi coucou si j'en ai oublié...

A ceux qui prennent le train en marche, il n'est pas trop tard (il sera trop tard samedi après 18h00).

N'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler demain soir entre 18h30 et 21h00 pour toute info complémentaire.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

74
Kik-hypez >
Tu es trop rapide pour moi !
Créneau horaire inchangé (16h00-18h00), mais vous pouvez vous débrouiller entre vous (ici-même) si vous avez des contraintes horaires.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

75
Ah, et puis pendant que j'y pense...

J'ai déplacé les demandes spécifiques aux composants électroniques à la page Electronique - Divers - Don composants. Pour le reste, pas de changement.

Merci de vérifier que je n'ai rien oublié de vos souhaits, je commence à préparer ce soir et terminerai demain.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

76
Rapide ?? Hummm non, c'est la chance c'est tout :bravo: :bravo:


Je compte passer vers 17H, peut-être un peu avant si je trouve vite :)


Voilà sinon je t'envoi un mail de suite pour te dire mon vrai nom (plus simple à annoncer à l'interphone que mon pseudo AF):mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
77
OK Kyk-Hypez, à samedi alors !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

78
Sans abuser, tu peux me rajouter quelques leds ?? Des trucs simples, pas énormément, quelques unes quoi :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
79
Je l'avais déjà fait !
En fait je l'ai fait pour tous...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

80
Cool pour les leds :bravo:
T'en veux combien de Stabilo?Par contre je vais surement devoir te les envoyer par la poste, je pense que je vais les recevoir en debut de semaine prochaine...sinon y'a aussi des Bic avec gomme extra longue disponibles tout de suite mais ils sont moins beaux...

www.DeLeonard.com