Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, je viens de prendre la décision suivante, en ce qui concerne les composants électroniques : je vais constituer des sachets "type", contenant un peu de tout. A ces composants "communs", j'ajouterai ceux spécifiques, que vous m'avez demandés. Ces sachets sont valables pour ceux qui sont éloignés de la région parisienne...

Je précise, pour ceux qui m'ont fait parvenir une liste complète d'un montage "conséquent", que toutes les pièces ne seront peut-être pas incluses. Mais ça, vous vous en doutiez déjà...

Je vous communiquerai mon adresse ce soir via vos profils. Si demain, certains d'entre vous n'ont rien reçu, relancez-moi.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

62
Pour ma cocote, comme tu dis :mdr: :mdr: , le problème c'est qu'il y a 1 vis de chaque côté à environ 1 cm de la tige du potard, donc il en faut un très très gros, peut-être dans les 4-5 cm de diamètre.

Ma maman serait tout contente d'avoir un nouveau bouton :lol: :lol: :lol:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
63
Whoua, j'avais pas encore vu les photos des boutons de potards ... y'en a des trop trop beaux !!!
Si jamais tu en as 7 identiques pour mon DS-7, ce serait :aime: :bravo: :boire:

Sinon, les inverseurs, ça aussi j'en utilise (et vais en utiliser) pas mal, donc j'suis carrément preneur !!!
64
Electric lullaby >
Noté pour les boutons pots et pour les inverseurs.

Je me demande si je ne vais pas me séparer de mon DS-7... Possible, vu qu'il traine dans un carton depuis des années, et que je ne m'en servirai peut-être plus du tout... Faudrait peut-être que je remette des boutons dessus, tiens...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

65
Ca m'interresse le ds7..je veux bien te l'acheter...j'ai fais pas mal de brocante pour en trouver un sans succes.

www.DeLeonard.com
66
Ouaip en bouton je veus bien un petit lot des premier (superbes :aime: ) et des troisiemes (moins beaux mais peut etre plus pratiques) ainsi que quelques inverseurs.
J' tenevois une liste de composants ce soir ou demain par mail, c'est pas trop juste?
merci
67

Citation : un petit lot des premier (superbes ) et des troisiemes (moins beaux mais peut etre plus pratiques)


Tiens, moi c'est les troisièmes que je préfère, celui qui est en gros plan je le trouve super beau
68
Ils sont tous sypas en fait
les premier pour une pedale pour guitare ils me semble bien cool , les troisiemes pour un petit preamp ou un compresseur plutot.
Enfin perso si je pouvais en avoir 6 (ou 8) de chaque ça serait top (mais je comprend bien qu'il en faille pour tout le monde hein !
69
Hummm samedi on se ramène tous à peu près à la même heure, et on fait le partage peinard, couteau sur la table (c'est une expression désuète, ramenez pas le couteau hein !! :mdr: :mdr: )

Si j'ai bien tout capté, on est 5-6 à venir dévaliser chimimic, donc devrait y avoir moyen de s'entendre, et de se faire des échanges de composants au café du coin, ou autre :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
70
Boutons pot >
Ah les gouts et les couleurs...
:fete:

leonard de Leonard >
Si tu trouves un super criterium 0,7mm avec gomme extra-longue intégrée qui se dégage par simple rotation du haut du crayon (genre stabilo min'gum 0,7), je propose un simple échange.
:bravo:

banana >
Non, ce n'est pas trop tard.
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com