Un clone de 909
- 221 réponses
- 30 participants
- 10 884 vues
- 31 followers
DjayBuzz
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V
C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
nova akropola
nova akropola
Marky [ek2]
>> Snake: Alors t'en est ou, ca avance ?
Hors sujet : Moi j'ai toujours pas de nouvelle d'introspectiv pour les PCB, son dernier mail du 26/12 me previent qu'il part en vacance Citation : Please note that I will be on holiday until the beginning of the new year, so after this email, I might be very slow to respond until around the 2nd or 3rd of January.
vous comprenez quoi, ils revient ou il part debut janvier ? petit souci de traduction
Warpboy
Marky [ek2]
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais n'ayant toujours pas de nouvelle depuis, j'en vient a revoir mon anglais
Datashaper
Ben, j'ai pas trop le tps en ce moment, g du taf, mais je vais essayer de m'y mettre...
J'ai a peine peuplé la moitié du PCB 1...
Il me manques encore un certain nombre de resistance que je pensais pouvoir trouver au taf mais non y'en a pas...Y vas falloir que j'en achetes...
Et de nouveau je sais pas combien d'€, moi qui pensais pouvoir faire des economies en faisant de la recup, c'est planté...
Hors sujet : Des nouvelles de la 3031 ?
Datashaper
Marky [ek2]
Bon ba pour les PCB, y me reste plus qu'a attendre !!!
Hors sujet : Je devrais recevoir le Kit 3031 en fin de semaine
Ca coute 65£ environ 95€ ( je prefèrès les dollars, ca fesait moins chère !!! )
Le kit complet comprend:
- PCB
- Certains vieux composent, Eprom / REG / Trans... ( y en a une dizaine )
- les 13 potentiometres
Apres y en a pour environ 200€ de matos tous compris avec le boitier
Datashaper
Ben ouais, pas le choix...
Finalement, t'as trouvé des potars ?
Toujours OK pour les transar 2SC2878 ?
Hors sujet : T'as pris le Kit tbDAC avec le Kit 3031 ?
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet à ce sujet
Marky [ek2]
non je me suis pas occuper des potard pour l'instant
pour les 2 transistor 2SC2878 y a pas de souci j'en est en rab ;)
Hors sujet : Pour la 3031 voici le lien du nouveau sujet
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C101480%2Cidsearch%2C2754064.html
- < Liste des sujets
- Charte