Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 463 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour info les pots economiques chez gotronic sont a 0.40 euros
Uniformite culturelle = manipulation des masses
72
Pour donner un air vintage a vos construction voici la reference pour les bouton moog 45kn017 vous en trouverez facilement sur le net mais attention aux prix
Uniformite culturelle = manipulation des masses
73
Salut a tous :bravo:

>> Snake: Alors t'en est ou, ca avance ?

Hors sujet : Moi j'ai toujours pas de nouvelle d'introspectiv pour les PCB, son dernier mail du 26/12 me previent qu'il part en vacance

Citation : Please note that I will be on holiday until the beginning of the new year, so after this email, I might be very slow to respond until around the 2nd or 3rd of January.



vous comprenez quoi, ils revient ou il part debut janvier ? petit souci de traduction :?!:

74
Perso je crois qu il dit qu il ne sera pas evident qu il te reponde avant le 2 ou 3 janvier :non:
Warpboy@kagura lab...
75
Merci Warpboy,
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais n'ayant toujours pas de nouvelle depuis, j'en vient a revoir mon anglais :?!:
76
Salut Marky,

Ben, j'ai pas trop le tps en ce moment, g du taf, mais je vais essayer de m'y mettre...

J'ai a peine peuplé la moitié du PCB 1...

Il me manques encore un certain nombre de resistance que je pensais pouvoir trouver au taf mais non y'en a pas...Y vas falloir que j'en achetes...

Et de nouveau je sais pas combien d'€, moi qui pensais pouvoir faire des economies en faisant de la recup, c'est planté...


Hors sujet : Des nouvelles de la 3031 ?

77
Ouais, il dit qu'il mettra un certain temps à repondre a partir du debut de la nouvelle année parce qu'il part début janvier...
78
Salut Snake,
Bon ba pour les PCB, y me reste plus qu'a attendre !!!

Hors sujet : Je devrais recevoir le Kit 3031 en fin de semaine
Ca coute 65£ environ 95€ ( je prefèrès les dollars, ca fesait moins chère :8O: !!! )

Le kit complet comprend:
- PCB
- Certains vieux composent, Eprom / REG / Trans... ( y en a une dizaine )
- les 13 potentiometres

Apres y en a pour environ 200€ de matos tous compris avec le boitier

79
Salut Marky,

Ben ouais, pas le choix...

Finalement, t'as trouvé des potars ?

Toujours OK pour les transar 2SC2878 ?

Hors sujet : T'as pris le Kit tbDAC avec le Kit 3031 ?
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet à ce sujet :clin:

80
Salut Snake,

non je me suis pas occuper des potard pour l'instant

pour les 2 transistor 2SC2878 y a pas de souci j'en est en rab ;)

Hors sujet : Pour la 3031 voici le lien du nouveau sujet :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C101480%2Cidsearch%2C2754064.html