Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb sur console de mix

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb sur console de mix
Bonjour à tous,

Voila ma console déconne depuis samedi, à savoir :

Dès que je la mets sous tension, toutes les pistes se mettent en saturation totale, tous mes vu mètres sont dans le rouge, ça fait une sorte de claquement à répétition et du coup impossible d'utiliser la console. De plus ceci s'est produit alors que je n'étais pas chez moi et du coup je ne sais pas combien de temps est restée la console dans cet état et j'ai très peur pour les préamplis !!!!

Est ce ce type d'incident est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui savez vous d'ou peut venir le problème et surtout peut être me conseiller une bonne adresse pour la faire réparer ... ? Pour info c'est une behringer MX3242X.

Merci d'avance et bonne année à tous !!!
2
Eh oui c'est bien une Behringer ..... j'espère que tu ne l'as pas payé chère au moins ....
Bonne année !
3
4
Bon et à part des vieux boulets y'a personne un minimum intelligent ici ???
5
Deja si tu parle comme ca :non:
personne te repondra il faut etre passient c'est pas un chat ici !
pour ton blem pe pas te dire tu a été voir dans les autre threads ?
sa doit etre un blem d'alim :???:
6
Merci valcanville pour ta réponse !

Je pense aussi à un pb au niveau de l'alim comme si la tension qui passait était devenue trop elevée et que ça générait un bruit dans ttes les pistes ...

Par ailleurs désolé si je commence mal mais ces éternelles polémiques autour de Behringer ça me gonfle au plus haut point, et c'est un problème bien plus large que ce simple débat behringer ou pas behringer ... d'une façon générale y'a une certaine partie de la population qui a tendance à croire que plus c'est cher et mieux c'est ou plutot plus on cherche à acheter à bon prix et plus on achète de la merde ... bah désolé moi je suis pas d'accord, j'ai déjà utilisé un certain nombre d'appareils de cette marque et je n'ai jamais eu de problème, certes la qualité des produits est probablement en deçà d'autres constructeurs plus chers (et qque part heureusement sinon quel interet de payer plus cher franchement !!)

Et pour info un ami plus fortuné travaille avec une Allen & Heat et c'est pas pour autant qu'elle a pas du partir en réparation ...
7
Moi je suis dacord avec ce que tu dis mais on peut pas comparé une behri et une mackie !!!
moi perso j'ai une behri mais je vais la changé dans l'année pour une mackie .
on compare pas un V6 2L avec 1.2L (je pars en coui......e :oo: )
8

Citation : on peut pas comparé une behri et une mackie !!!


Dans le cas présent on peut comparer :mrg:
/console-analogique/mackie/1604-vlz-pro/forums/t.88312,1604-probleme.html
9
Ouai mais c'est plus rare !!!
et puis moi je compare la qualité des potar fader ect
les preamp d'une mackie on rien a voir avec une behri
moi ma behri dès que je monte un peut le gain j'ai du bruit de font et les eq d'une mackie sont plus sensible et linéaire qu'une behri
bref.................
essaye de débrancher tous les jack l'alim tous metre a zero et la rebrancher et alumer
10
Wep bah j'ai deja fait pas mal de vérifs préalables (tous les gains à zéro, tous les jacks et sorties débranchées, examen visuel rapide de l'intérieur de la console etc ...) sans succès.

Je vais tenter d'ouvrir l'alim séparée pour matter vite fait ...

Merci :)