Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats EMMAUS

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos achats EMMAUS
Bonsoir,
j'y vais régulièrement dans l'espoir de trouver un MOOG par exemple(on peut toujours rêver)
quelqu'un a t il déja trouver des collectors genre synthé analo,bar, guitare....tout quoi
à vos listes
2
Un pote à moi s'est acheté à troc de Lilles un très joli petit xylo et un synthé monophonique . Mais bon, rien de bien sensationnel.
3
Les annonces af ????

http://www.pierredon.free.fr

4
J'ai trouvé un DS7. Il y a bien longtemps.
Je l'ai donné. Il n'y a pas très longtemps.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
J'ai trouvé deux dictées magiques, un rapman un vl1 et une megadrive le tout pour à peu près 10 €

6
Un orgue électronique Yamaha Electone pour 200F (soit env. 30€ :clin: )
Il est visible sur mon profil, derrière les guitares à gauche. Il est terrible, il a même un p'tite cabine Leslie d'intégré dans le corps, tout marche parfaitement (après quand même 1 semaine de démontage-nettoyage intensif-remontage ...)
J'ai vu quasiment le même dans une petite église bretonne, c'est dire si il donne bien !!!

Bon, j'avais quand même pris un p'tit risque vu que je n'avais pas la moindre idée s'il marchait ou pas ...
7
Salut,

Citation : j'y vais régulièrement dans l'espoir de trouver un MOOG par exemple(on peut toujours rêver)



C'est possible ça?
8
Un orgue Philicorda, un Farfisa superbravo,un Korg PE 2000, un Casio sk1, un Hohner organetta 3, des portasound Yamaha, toy piano, plein de jouets musicaux,une guitare acoustique,deux magnetos à bandes, des cables, des disques, des bouquins, des meubles...
9
J'ai cloué le bec à tout le monde ou quoi ?
10
:mrg:

Ton farfisa, il sonne comment?