Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lexicon

réactions à la news Les plug-ins Lexicon à -60%

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 8 followers
Les plug-ins Lexicon à -60%
Non seulement la remise est de taille, mais la durée de la promo chez Lexicon va vous laisser rêveur…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool, mais aucune mise à jour depuis des années. Toujours pas compatible officiellement avec el Capitan ? Bizarre :??:
Faut il le dongle iLok2 ? Ou la version logicielle (iLok License Manager) est elle suffisante ?

Présentez vous sur AudioFanzine

A priori il faut le dongle, c'est dommage mais j'ai trouvé une belle alternative avec la UltraReverb de chez Eventide.
Il faut le dongle. Et c'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, ça vaut vraiment le coup. A mon avis, il vont finir par passer à la version iLok sans dongle (pour moi, c'est la solution idéale, on a le meilleur des deux mondes car l'utilisation d'un dongle le jour où on veut balader ses licences reste toujours possible). Mais pour ça, il faut qu'ils fassent une mise à jour du programme, ce qu'ils n'ont pas fait depuis un moment il me semble.
En tout cas, ce jour là, je serais preneur avec une promo comme ça.

@LoEnzo > + 1 pour l'UltraReverb, je l'utilise depuis sa sortie, elle est parfaite !
Sans Ilok dongle, je me lance chez eux:aime:...Perso le compte Ilok c'est bien, j'ai mes licences Soundtoys en autres dessus ça va très bien, simple et pas tellement contraignant.