Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 556 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6201

Citation : Tres beau travail, tes embases de totem c'est du fait maison ou je me trompe ?



Oui en Cp bakélisé. Une plaque de 120*120cm avec angles coupés. Dessus, j'ai visser un triangle de structure ALU. Pas aux normes mais bon, on les sort que pour les soirées privées.

Citation : Moi je trouve dommage qui a pas une ou deux rampes de pars 56 OU 64 , ca donne bien pour tout ce qui est musique d'ambiance (année 80 , rock...)



Chacun ses gouts :clin:

Good lights.


6202
Si je peux me permettre, le sueul point négatif ( à mon gout), ce sont le tissus blancs, à la régie.

Ca fait "peintre en batiment"

Perso j'ai trouvé du tissu noir pas très cher et du coup ça a une autre gueule...
Www.showconcept.fr
6203

Citation : Ca fait "peintre en batiment"



C'pas faut, en regardant les photos, ça me choque aussi alors que sur place, on avait pas remarqué....En plus on avait du tissu noir aussi... :|

Good lights.


6204
Simpathique, j'aime bien

Sur la photo du Totem : les par's à led servait à éclairer quelques chose en particulier ou juste faire une ambiance... le placement est originale :| sinon c'est trés jolie
6205
Perso je trouve que le tissu blanc, ça le fait au contraire. ça fait un peu effet "nappe" et puis aussi parce que le noir avec l'architecture et la déco du bâtiment... bof... et puis avec le piano dans un coin ça fait un peu image de déménagement, le château vidé, l'image un peu nostalgique quoi... mais c'est vraiment joli ^^ je trouve pas ça choquant du tout, au contraire, ça créé une ambiance vraiment particulière. belle presta en tous cas...

(juste que les machins à led effet pizza j'aurais mis du diffuseur... mais bon... )
:)
6206

Citation : Sur la photo du Totem : les par's à led servait à éclairer quelques chose en particulier ou juste faire une ambiance...



Un des PAR LED éclairait le Totem lui même. L'autre éclairait un médaillon au dessus de la porte.





Les deux lyres sur totem servaient à éclairer le buffet.

Citation : Perso je trouve que le tissu blanc, ça le fait au contraire. ça fait un peu effet "nappe" et puis aussi parce que le noir avec l'architecture et la déco du bâtiment... bof... et puis avec le piano dans un coin ça fait un peu image de déménagement, le château vidé, l'image un peu nostalgique quoi... mais c'est vraiment joli ^^ je trouve pas ça choquant du tout, au contraire, ça créé une ambiance vraiment particulière.



Comme quoi les gouts et les couleurs....

Good lights.


6207
Merci pour la précision :clin:
6208
Salut

Belle déco.

Pour moi aussi le blanc ça le fait.

Cela m'arrive d'animer dans des salle avec des murs en pierre, et les toile pour cacher les fils et autre structures je les laisse blanches.

S'était imposé le lyre surelevées? J'aurais privilégié le positionnement au sol, ou alors elle servaient pour l'animation peu être, me rapelle plus des toutes les photos.

Beau boulot.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6209

Citation : S'était imposé le lyre surelevées? J'aurais privilégié le positionnement au sol, ou alors elle servaient pour l'animation peu être, me rapelle plus des toutes les photos.



Les lyres dans la salle de repas étaient la uniquement pour éclairer le buffet donc forcement en surelevé pour prendre le buffet par le dessus.



Dans la salle danse, on avait 2 lyres sur le pont et deux lyres sur des tables de l'autre coté de la pièce. Pas imposé mais je préférais les mettre en hauteur pour les tester dans ces conditions (5m de haut). Elles sont toute nouvelles les OBY3 et franchement, c'est du bon produit !

Good lights.


6210
Moi personnelement ce qui me choque ca n'est pas tant l'instalation,mais c'est l'abus de couleur disco,on est dans une salle avec une deco,ou des gens il y a pas mal d'année voir de siecle on composée des couleurs avec des pigment,les voire eclairer en rose ca me fais un peu mal au bide,ca n'est absolument pas contre toi,mais ca n'est pas la premiere fois que je vois cela ici ou dans des soirée.On dirais en general que dans des soirée on ne tiens pas compte du lieux et de l'histoire.A croire que vous ne connaisez pas les blanc,les ambres,dans un cadre comme celui la c'est mini fresnels 500 boite ambre des boules chinoises,et des bougies...