Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 522 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6211
Moi aussi j'aime bien l'ambiance que ça donne; un ptit coté surréaliste...le mélange des époques...
6212
Sur les couleurs ouais... c'est vrai que c'est peut être un phénomène de mode aussi mais dans ce cas présent ça ne me choque pas plus que ça... assez d'accord avec l'idée du surréalisme et du mélange des époques même...
en plus si c'était un presta pour une entreprise, ça à une toute autre signification cet éclairage moderne dans un tel lieu...
c'est parfois juste pour rappeler aux invités que même si l'entreprise travaille dans le domaine du luxe ou bien qu'elle existe depuis très longtemps, elle existe dans notre époque moderne et technique... ça peu faire appel aux images des néons des enseignes lumieuses ou des enseignes publicitaires (je sais pas si tout le monde capte le fond de mes pensées là :boire2: )
je gérais une régie son sur un événement pour un théâtre parisien en fin d'année dernière... superbe salle à l'italienne...
60 VIP sur le plateau à manger... et l'éclairagiste utilisait des couleurs un peu flashy aussi... pourtant c'était pour une entreprise de champagne un peu classe... comme quoi le côté authentique et les nuances de blanc chauds n'est pas forcément ce que recherche le client non plus même dans des lieux un peu anciens...
6213

Citation : Citation :
Perso je trouve que le tissu blanc, ça le fait au contraire. ça fait un peu effet "nappe" et puis aussi parce que le noir avec l'architecture et la déco du bâtiment... bof... et puis avec le piano dans un coin ça fait un peu image de déménagement, le château vidé, l'image un peu nostalgique quoi... mais c'est vraiment joli ^^ je trouve pas ça choquant du tout, au contraire, ça créé une ambiance vraiment particulière.


Comme quoi les gouts et les couleurs....



Pour en revenir aux tissus ( CHIPOTAGE )

Pour mettre d'accord tout le monde, la prochaine fois mets les 2 couleurs ... tissus blancs et noirs intercalés pour être raccord avec le carrelage damier ... ;)
Www.showconcept.fr
6214
La scéno c'est jamais du chipotage :clin:

mais alors ça...

Citation : Pour mettre d'accord tout le monde, la prochaine fois mets les 2 couleurs ... tissus blancs et noirs intercalés pour être raccord avec le carrelage damier ...



:bravo: :cobra: :fou:
6215
A mon avis dans ce genre de cadre on ne peut pas se permettre de mettre du blanc ou du noir, c'est soit l'un soit l'autre... du blanc et du noir disperser dans la salle à la limite mais bon un effet "damier" dans un cadre comme celui ci bof bof :roll:
6216

Citation : Moi personnelement ce qui me choque ca n'est pas tant l'instalation,mais c'est l'abus de couleur disco.....On dirais en general que dans des soirée on ne tiens pas compte du lieux et de l'histoire.A croire que vous ne connaisez pas les blanc,les ambres,dans un cadre comme celui la c'est mini fresnels 500 boite ambre des boules chinoises,et des bougies...



C'était un mariage. C'est une demande des mariés d'avoir à la fois un cadre ancien et une approche moderne. Ce qui leur a bien plus ce sont les totems !
En fait l'interet dans tout ça c'est effectivement le mélange. Ils avaient loué une cinquantaine de chandeliers, ca rendait super. On aurait pu se contenter de ça mais il voulait autre chose.
En fait cette salle est à la fois intéréssante et en même temps super complexe pour plusieurs choses :
- un des grands mur est totalement pourrit, plus trop de peinture visible juste des pierres avec des morceaux d'enduis un peu partout, on ne peut pas s'en servir comme support d'éclairage.
- Le sol est terrible aussi, lino à damier blanc et noir, enfin blanc à une époque, maintenant, c'est blanc très sale.
- on a 3*20A quand il fait chaud sinon y'a aussi le chauffage sur le jus...

Tout ça pour dire que c'est un peu galère quand même.

D'autre part, effectivement une bonne quantité de boite ambre, ce serait surement super mais....on en a que deux (sur les colonnes), faut faire avec.

Le plus important c'esdt que les mariés étaient ravis, que les gens n'ont pas arrété de prendre des photos. tout le monde était content. C'est sur que c'est pas fait dans les rêgles de l'art mais on essaye de faire un peu original. Ca plait ou pas. On essaye de varier à chaque fois.
La fois d'avant c'était la mise en avant des peintures :



Une petite vue du mur destroye :

Good lights.


6217
Bleu, rouge, mauve, jaune, ce qui compte avant tout c'est le client et si le client est satisfait c'est le principal :boire:
6218
Mariage ce samedi 10 mai... sur le theme medieval

Salle déroré pour l'occasion, invité costumé...
Bref un bon mariage, ou j'ai pu tester mon nouveau pont, ma magnum 800...

Pour moi le nouveau pont est simple a installé, les cables se mettent dans le truss, genial,
ma magnum est tout simplement une tuerie :) meme si elle consomme pas mal (1 bidon pour la soiree en level 2, continue)

Par contre j'ai mis 4h a tout installé suite a des soucis... dont je ne sais encore d'ou viens le probleme??
Le strobe, flashait tout seul, et les par led changaient de couleur tout seul...
Le probleme peux provenir : des cables, d'un des appareil, ou du pc controleur...
test en cours

photos a l'appuie :



6219

Hors sujet : héhé moi aussi j'ai reçus ma magnum800
quand tu dis un bidon , tu parle du reservoir pas des 5l quand même
ca me parait enorme

tu utilise quel liquide avec?

j'ai testé plusieur jet de fumée de pro smoke super à plusieur reprise et le niveau est pas beaucoup descendu...

6220
Pour le bidon je parle du reservoir
Jai liquidé presque tout le reservoir, en mettant en puissance 3, en mode continu, de 18h a 5h du mat