Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 096 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
Et tu seras vite
3
Je prendrai des photos des que je peut, pour le moment on ne voit pas grand choses sur celles que j'ai.
4
5
Eh bien espérons que celui si va marcher du tonner !!!!!!

ALLER la c'est parti tout le monde a son appareil photo et a son camescope !!!!!
6
Pas de problème. Commencez d'abord.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Bon aller je lance la série avec une photo faite en vitesse ( très vite je dirai même )juste l'histoire de lancer le monde des autres viendrons très prochainement !! n'ayez pas peur :D:

Voilà une SPACEBALL 300 W
8
Tu devrais refaire une photo de la spaceball avec de la fumée ca doit tuer franchement.
9
J'en referai plein si tu veu lol mais il faut déjà avoir une machine a fumée :((( MAIS le mois prochain j'achète une MAGNUM 800 :mdr: :bravo:
C'est vrai que c'est vraiment tuant comme effet !!!
10
Tiens, c'est du "tout frais" ...

11
:D: c'est pas mal ça comme topic
12
13
Beau boulot Jomo !. :bravo:
14
Peux tu donner en plus le lieu et le groupe qui joue stp jomo juste pr info sinon belles lumieres
15
Bon allez dans la série boule à facettes j'en mets quelques unes d'un groupe sympa avec qui je bosse : Place-Id.

16
Tien on parlai sur un autre thread de l'utilisation de la boule a facettes justement. Tres original le placement des elements sur scene, on dirai un gros bordel bien range !!. :mdr:
17
Très sympa en effet, notemment les petits PC ADB en faisceaux serrés... j'ai retenu l'idée...

Pour les références des photos :
groupe Cocktail's, à l'Escpace-Flandres d'Hazebrouck le 21-05-05.
En voici quelques unes du montage:

Derrière le PAL, c'est DGBfred, que j'ai rencontré sur ce forum il y a quelques mois et qui bosse maintenant avec moi sur la tournée Cocktail's.

18

Citation : Très sympa en effet, notemment les petits PC ADB en faisceaux serrés... j'ai retenu l'idée...

A propos de l'effet, oui c'est sympa ces pinceaux de lumiere, en plus 500W ca suffit largement en blanc donc c'est simple à mettre en place (il faut juste des voies de gradas, mais ca j'en manque pas). J'aime bien utiliser ca sur des chases rapides ou juste en flash.

Du point de vue matos, c'est des A56 de chez ADB, PC 500/650W (avec deux fresnels sous le canapé). C'est des petites merveilles, j'en ai une dizaine et franchement je m'en séparerai pas. Le faisceau sérré doit faire dans les 8° je pense et en faisceau large ca fait 60° je pense, donc un bon débatement, simple à regler, assez resistant et ca chauffe pas des masses. voila mais on va pas parler des projos mais plutot du résultat, non ? ;)
19
C'est simpa tout sa !! vous trouvez pas??? aller aller que tout le monde s'y mettent !!!! :bravo: :bravo:
20
Voila je vais mettre une petite video du lazer impact LI-PG 300 a télécharger :aime: :aime: trop trop beau !!!

http://perso.wanadoo.fr/laserevenements/index.html dans la rubrique vidéo :clin:
21
Aller encore quelques petites photos du SXlighting GOBOSTYLE

Voilou !!

P/S : je c'est que les photo ne sont pas terrible mais donne quand même une petite idée (enfin j'espère)
22
Salut !
Voici des petites vidéos des soirées que nous organisons et c est un pote qui fait la sono ... car moi je n ai pas assez de matos pour les faire ...

[/url]http://jeunessedejuniville.free.fr/accueil_video.htm[url]

Tcha tchao
23
Oré_1980 c'est quoi les lyres que t'a avec ton pote et qu'on voit sur les vidéos, elles ont l'air sympa.
24
Vu de loin sur les videos, ca ressemble à des lyres stairville (https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177378.html) avec leur face avant inclinée pour les controles mais je crois ena voir deja vu d'autres comme ca (sans pour autant arriver à me rappeler du modele). Y'a rien de fou dans ce que font les lyres, juste du pan&tilt en blanc, n'importe quelle lyre devrait savoir le faire.... :)
25
Salut Nico!
Les lyres qui sont sur quelles vidéos car la dernière soirée ce n était pas mon pote qui faisait la sono et ça devait être des Mobil-Teck. Mais si c est une des vidéo qui est dans la rubrique "soirées précédentes" c est les lyres de mon pote, donc je peux lui demander, je sais que c est déjà des bons modeles.

A+