Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 537 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1021
Comment expliques-tu que c'est le même prix pour un 575 ou un 1200 ??
1022
Peut être l'état du matos...
1023
Et le 575HMI est une lyre !
1024
Une idée de ce qu'offre les changeurs par rapport à un pro400? (les JBlight)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1025
Le Comet sur eBay viens de descendre à 600€ :mrg: (je rapelle qu'il était à 990€ au départ)

Au fait sa se rachète combien cet effet ?
1026
@ Mystic,

La personne me propose deux C&P Superscanzoom 1200 en TBE avec lampes peu servies pour 1000e et deux C&P Tigerscan,idem que les deux autres et utilisés tout les quatres en fix(club) pour 800e soit 1800e les quatres scans et il y en a pour 250e de port environ.

Voili voilou
1027
Pour les JBLighting, ne pas oublier qu'il s'agit de l'ancienne generation (ne pas confondre avec les actuels VaryScan P6...).
Il faut voir aussi si leur VaryScan3 sont des Special ou Special Plus (respectivement gobos fix' et gobos rot'). Dans le meme style, faut voir si les VaryScan 4 sont les 1200HMI 'standard', des EV ou des Compact.

Plus d'infos :
http://www.jblighting.de/hauptframe.php?site=/4/&Lang=FR&tID=4

Ne pas oublier : prix HT..
1028
Peu importe, c'est quand même de la très très bonne occaze... ça vaut pas plus cher que des brolles en tous genres et ça au moins, ça marche...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1029
Ouais bien sur, mais je precise pour ceux qui ont chercher les tech' des becannes..
1030