Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 541 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1651
1652
C'est le coin des bonnes affaires ici
1653
Ben si c'est ça les bonnes affaires... y plus qu'à se foutre le tour !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1654
:non:

Ne charriez pas, quand même, les gars !

Pensez au petit jeunot de 15 balais qui n'a pas 5000 € à mettre dans du matos correct, pour faire les boum de ses copains, en attendant de se faire la main et de découvrir les rudiments du djing, ça peut le faire, jusqu'à ce qu'il trouve les moyens d'évoluer et d'acheter du matériel digne de ce nom, si tant est qu'il continue...

Pensez que ce forum n'est pas ouvert qu'à des professionnels, qu'audiofanzine est aussi là pour confronter les gens inexpérimentés aux vrais pros...

Si quelqu'un vous dit "j'ai acheté un Roboscan 812, un PC et lightjockey et je n'ai que ça", vous lui direz quoi ? pourtant c'est du matos pas dégueux... si par contre, il complète son parc par du matos correct, au fur et à mesure des prestas, et qu'il commence petit à petit à évoluer, là, ça va... Repensez à vos débuts, à moins que vous ne soyez nés avec une cuillère en argent dans la bouche...

Laissez les gens essayer, se rendre compte, voir pourquoi pas, ce qu'ils sont capables de faire avec du bas de gamme (quelque fois, on est surpris...), et après on peut lui dire : "c'est pas mal, mais tu devrais faire ci, ou ça..."
1655
Bien sûr Whiteman je suis bien d'accord, mais la photo prête quand même beaucoup à rire. Surtout qu'avec une install pareil le ptit jeunôt de 15ans y va se faire grave chier pour tout transporter sans voiture... donc soit il a des parents sympa... soit il à plus de 15ans et à sa voiture.. par conséquent il à déjà pas mal d'expérience et un kit dans ce genre là n'est plus très approprié.

Enfin perso moi à 15ans j'aurais voulu enchérir la dessus on est d'accord :8)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1656
Je sais pas si c'est une affaire mais voila 2 SPARTANS
1657
Comme specifié dans un message de moderation au debut du thread, les annonces à la con et les digressions sur le fait de debuter la sono avec peu de moyen ne sont pas le sujet de ce thread. Merci donc de revenir aux bonnes affaires.
1658
Les Spartan jusqu'a 130€ a peut pres c'est un bon coup. A 150€ c'est moyen mais ya pire.
1659

Hors sujet :

Citation : Pensez au petit jeunot de 15 balais qui n'a pas 5000 € à mettre dans du matos correct,



Sans m'en vanter, j'ai 15 balais !!! :langue: :langue:



Sinon, une question qui a rapport avec ce post, est ce qu'un laser KV 2000 RBG de 600 mW a 11000 euros c'est une affaire, ce n'est pas pour un projet personnel biensur ( :lol: ) mais une question "bonne affaire ou pas " !!
1660
Ben question puissance, c'est pas super. J'ai déjà vu un 2W à l'oeuvre, c'est juste bien pour une petite discothèque.

Sinon, niveau prix, je ne sais pas :clin: