Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donner de la couleur a ma chambre

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 984 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Donner de la couleur a ma chambre
Salut a tous les lighters,je parcours souvent cette rubrique et ca m'a donne envie de mettre de la lumiere dans ma chambre,alors j'ai achete deux moons dont un c'est un jb splash,esultat je suis tres decu car ca ne rempli pas beacoup,(genre je trouve le mushroom moins cher et plus efficace).
Alors j'aurai voulu avoir vos avis sur des effets sympas pour une chambre(mon plafond est a 4m environ et la superficie est d'environ 40m2(je vis dans le grenier).
Alors merci de me faire partage vos idees. :bravo:
2
J'avai vu une sphere qui projetai des couleurs,mais il me semble qu'il y en a une qui projette aussi que des rayons bleus,ca vous dit quelque chose,sur sonovente ils ont plus ce modele.
3
Avec huit Golden-scan 3, tu devrait réussir un truc sympa...

Et oui, je suis en forme aujourd'hui !!!

bon. je sors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
:ptdr: putin en voyant le titre du tread j'allais sortir la même connerie...j'étais moins ambitieux je v'oulais juste lui proposer un Sky-tracer 4000w... :volatil:

Nan sérieux, un ou deux Raptor Martin devraient amplement suffire.
5
Sans oublier un petit laser chinois ! :mdr:
6
On y pense pas assez souvent, mais la peinture ca marche pas mal aussi
:twisted:
(on dirait pas, mais je suis sobre...)
7
Non mais sérieusement un Raptor de Martin sera parfait pour ce que tu veux faire.



;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Alors je vais aller voir le raptor ce que ca donne,sinon en ce qui concerne les scans je vais m'abstenir :bravo: je voudrai pas que mon chat grille sur le tapis.
Sinon au niveau des spheres de couleur bleues,personne connait?
9
Oublies les sphères

Le Raptor de Martin jouie d'une tres bonne optique, et couvre un large périmetre, avec un effet sans cesse changeant ;) Quer du bon pour épatter les nanas que tu rameneras chez toi :8) et aussi pour épater tes potes si tu fais des soirées en salle :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Ok c'est ma copine qui va etre contente :| :clin:
Sinon pour les spheres bleues ca doit etre pas mal quand meme,ca change des couleurs avec quelques lumiers blanches ca doit bien contraste quand meme,sinon j'avai deja vu une video du raptor et la en la repassant avec tes conseils par dessus c'est vrai que ca a l'air pas mal.
Fait chier j'ai mes deux moons de merde,va falloir que je reussisse a les revendre,sinon j'ai trouve le raptor a 199 euros sur thomann
https://www.thomann.de/gruppe-LIEF-1.html?iwid=9

Maintenant mon anglais est faible,est ce avec l'ampoule ou sans?

Sinon juste au dessus je t'atire l'attention,un martin ego2 279 euros,il me semble que ce truc est brade presque 50%,est ce que tu peux me dire le role de cette chose?
Merci bien.