Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignemen sur canaux de lyres svp

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 507 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Renseignemen sur canaux de lyres svp
Bah voila , j envisage d acheter des lyres avec lampes msd 2500
j ai été voir chez thomann
les moins chers sont des stairville
mais ya quelchose qui me parait bizar
c est... je cite : "dmx 8 canaux"

c est pas beaucoup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est sur... T'as pas intéret à ce qu'un moustique vienne éternuer à proximité...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Mdr, bah merci les mecs
je vai réfléchir
:bravo:
13

Hors sujet : j'ai pas comprit le coup du moustique???



mais en petite disco mobil c'est utilisable ( dans des situation ou des scan ne sont pas sufisant en pan tilt)?
14
Ben un moustique c'est tout petit, et vu la finesse du plastique de la lyre, il suffirait qu'il éternue pour celle-ci se fende.

Bien sûr que cette lyre est utilisable. Simplement elle ne convient pas à un usage intensif pro.
15

Citation : Ca c'est sur... T'as pas intéret à ce qu'un moustique vienne éternuer à proximité...


:pong: :mdr:
16

Citation : mais en petite disco mobil c'est utilisable ( dans des situation ou des scan ne sont pas sufisant en pan tilt)?


:?!: :noidea:
17

Citation : mais en petite disco mobil c'est utilisable ( dans des situation ou des scan ne sont pas sufisant en pan tilt)?


Une utilisation petite disco mobile où des lyres se rendent indispensables pour leur débattement, j'en connais pas trop...
Tout ce que tu vas faire c'est acheter une gamelle qui va t'emmerder, rien que pour faire du "comme à la télé". Bon, c'est sur, tu fais ce que tu veux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Bah en totem par exemple. C'est clair,je préfère le scan car les movement sont plus rapides et que c'est moin fragile car moin de parties mobiles, mais je voi pas trop comment mettre des scan en totem.
19
Moi je mets des scan en totem et des technobeams en plus. :lol:
Y a plusieurs possibilités mais la meilleure a mon gout c 'est de mettre le scan en prolongation du totem...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
20
Pardon je parle de totem comme sur cette photo



mais c'est vrai que c'est rare comme situation.